Clan Korandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Korandar

Forum du Clan Korandar du MMORPG Slayers Online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loew.

Aller en bas 
+8
Sarkang
Runaway
Enigme
Gayrhum
Rosae
Sylehn
BdP
Djark
12 participants
AuteurMessage
Djark

Djark


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Djark
Âge: 255
Métier: Epéiste

Loew. Empty
MessageSujet: Loew.   Loew. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:24

" J'ai toujours raison. "

Rukia.



Une fois encore, je pense qu'il nous faut conforter notre chère amie Marlène dans son idée. A l'origine, il m'a semblé que refaire une présentation était inutile, pensant être connu de tous les Korandiens, et c'est à la suite d'une discussion avec Rukia et d'une analyse de la page de guilde qu'il m'a paru évident qu'il était temps de corriger les fautes commises.

Avant toute présentation plus approfondie, il me semble "dû" de vous présenter mes plus plates excuses sur certains évênements qui ont fait suite à mon départ. Je sais qu'on me reproche d'avoir parlé de Korandar, ce que je ne dément pas, puisque à l'époque, je pensais fondé le grief que j'avais contre la guilde, c'est à dire le certain "abus d'orgeuil" qui ne convenait pas à l'idée que je me faisais de "l'esprit de la guilde", et je constate, avec grand plaisir, que cela a changé. Pourtant, mon but n'a jamais été de blesser les personnes que j'ai considéré comme une "grande famille" durant l'année que j'ai passé avec eux, et pour cela, je vous demande pardon.

Je dois aussi ajouter qu'à ce moment de mon existence, et comme le savent déjà Vincent, Thomas, Jérome et Marlène, commençait une période sombre de mon existence, parsemée d'insomnies et de soucis importants (si la curiosité de quelqu'un va jusqu'à vouloir connaître l'histoire dans le détail, je me ferai une joie de la raconter), et qui se manifestait en une perpetuelle mauvaise humeur, ainsi qu'un certain cynisme. Cela n'excuse rien, certes, mais il est necessaire que vous compreniez.

Vous m'avez reproché à maintes reprises d'avoir quitté la guilde sur un coup de tête, pourtant il me semble en avoir discuté avec certains auparavant, donnant certains arguments, etc, et pour cela je ne comprends pas votre réaction, même si je suis certain qu'elle est fondée.

J'aspire à revenir parmi vous, tout simplement parce que même si les soucis et le fait de "ne plus suivre l'esprit de la guilde", comme l'a dit Beld, il me semble, le fait d'avoir "vécu" parmi vous a fait que des liens se sont crées : vous m'avez manqué.

Je reviens donc sur le jeu après quelques mois d'inactivité partielle ou totale avec un autre style de personnage, celui de Djark m'ennuyant légèrement (le RP de démon maniéré m'insupporte quelque peu), sous le personnage Loew, incarnant un "Démon-Naga", épéiste et joueur de flute, cette dernière étant la seule "magie" de Loew. (à developper.)

Pour les nouveaux venus qui ne me connaissent pas encore, et que je salue d'ailleurs, je joue depuis 4 ans et demi et pratique le Role Play depuis environ 3 ans. J'ai parcouru beaucoup de guildes, mes personnages principaux ayant été, en premier, "Lighty", insurgé, Aykar, démi-démon, Djark, démon et enfin, actuellement, Loew.

Comme certains le savent, je n'ai jamais vraiment été doué pour les présentations, donc si l'un d'entre vous désire poser une question, qu'il sache que j'y répondrai avec joie.

Loew.



Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=416333
BdP
BdP, what else ?
BdP


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Guilde : Korandar
Race : Homme
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Ajilah
Âge: Inconnu (parce que c'est classe)
Métier: Faire chier Korandar

Loew. Empty
MessageSujet: Re: Loew.   Loew. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:49

Quelle surprise de te revoir aborder ces chemins sinueux qui mènent jusqu'à Korandar. Quelle joie de te voir enfin reprendre cette route qui te mène tranquillement mais surement vers tes anciens amis.

Je n'ai jamais eu l'occasion vraiment d'en raison de t'en vouloir, aussi c'est avec plaisir que je te revois aujourd'hui, mais nous savons tout les deux que ce n'est pas le cas pour tout le monde. J'espère que tu sauras régler tes soucis, et que tu ne feras pas l'erreur de fonder tête baissée vers la partie postulation trop tôt.

Je ne peux que te conseiller de tout mettre à plat avant d'y songer. Sur ce, fais comme chez toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=493343
Sylehn
Blond
Sylehn


Nombre de messages : 736
Age : 30
Guilde : Korandar
Race : Démon
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Sylehn
Âge: 23 ans
Métier: Inconnu

Loew. Empty
MessageSujet: Re: Loew.   Loew. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:03

Pareil que Toto. Re-bienvenue :')
Revenir en haut Aller en bas
Rosae

Rosae


Nombre de messages : 643
Age : 30
Guilde : Korandar
Race : Succube
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Rosae.
Âge: 1364
Métier: Dirigeante de Korandar

Loew. Empty
MessageSujet: Re: Loew.   Loew. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:28

Idem. Re-Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=239076
Gayrhum
Démon du Chaos
Gayrhum


Nombre de messages : 1748
Age : 33
Guilde : Korandar.
Race : Démon du Chaos.
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Odin
Âge: 2000.
Métier: Inquisiteur de Korandar.

Loew. Empty
MessageSujet: Re: Loew.   Loew. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:48

Re-bienvenue.

Effectivement, il y a quelques sombres histoires à éclairer. De ce fait, il te sera impossible de revenir parmi nous sans passer par une prochaine postulation.

Moi, ce qu'il faudra principalement m'expliquer, c'est ça.

Djark a écrit:
Pour la question de Korandar, qui est autant un problême RP qu'HRP, les raisons sont les mêmes que celles expliquées dans la présentation RP.

Citation sur le forum de la Royal Vengeance, Présentation de notre vieil ami en somme.

Tu parles d'orgueil, de changement de la Guilde... La Guilde n'a pas changé, du moins je ne crois pas. Nos façons restent les mêmes, donc j'ai du mal à te suivre.

Ce passage te suit et te suivras quelques temps encore... Tu es parti en prétextant un nouvel problème dans ta vie, sans parler de ce qui te plaisait pas au sein de la Guilde.

En somme, ne t'attends pas à des fleurs si tu veux reprendre le chemin de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://korandar.forumpro.fr
Invité
Invité




Loew. Empty
MessageSujet: Re: Loew.   Loew. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:02

Djark a écrit:
" J'ai toujours raison. "

Rukia.
Haha, commencer par me citer, c'est trop magnifique *__*

Tu sais ce que j'en pense, j'ai été rancunière sur le coup, mais depuis j'ai laissé de côté. Les histoires comme ça sont pas faites pour se terminer sur des disputes de gosses, pour moi tant que tu viens t'excuser et que tu admettes tout ça c'est déjà un grand pas de fait.

Après, si ça tenait qu'à moi je t'aurais déjà envoyé une invite, mais tu vas quand même devoir repasser par la case postulation...

Le principal a été dit, rebienvenue ici, et fais comme chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enigme

Enigme


Nombre de messages : 95
Age : 35
Guilde : Noctae
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Enigme
Âge: 20
Métier: Manipulatrice/Séductrice

Loew. Empty
MessageSujet: Re: Loew.   Loew. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:21

*s'incruste*

Rebienvenue chez eux Razz

(Marlène et Jérome j'vous <3)

*prends la fuite*
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Pantin du Malin
Runaway


Nombre de messages : 915
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Runaway
Âge: 21
Métier: Soldat

Loew. Empty
MessageSujet: Re: Loew.   Loew. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:05

...

Je n'ai qu'une chose à dire, ne le prend pas mal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarkang

Sarkang


Nombre de messages : 259
Guilde : Korandar
Race : Supérieure
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Saath
Âge: Quelque siècles
Métier: -

Loew. Empty
MessageSujet: Re: Loew.   Loew. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:09

Rebienvenue chez nous.
Tout à été dit, je n'ai rien à ajouter, sinon que j'attendrais ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Djark

Djark


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Djark
Âge: 255
Métier: Epéiste

Loew. Empty
MessageSujet: Re: Loew.   Loew. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:33

Odin a écrit:
Tu parles d'orgueil, de changement de la
Guilde... La Guilde n'a pas changé, du moins je ne crois pas. Nos
façons restent les mêmes, donc j'ai du mal à te suivre.

Pour t'expliquer, j'ai souvent vu des Korandiens (et j'avoue d'ailleurs que je suis pas en reste) orgueilleux rejetant sur d'autres la faute d'un RP mort, et, si j'en crois ce que m'ont dis les gens qui sont venus se plaindre auprès de moi, ne respectant pas ses propres "règles", même s'il est bien évident que je ne donnerai pas de noms, qui voudra se sentira visé.

C'est une chose que j'ai vu s'atténuer au fil des temps, et c'est là que vous pourriez répondre "Forcément, t'étais plus à Korandar, on est pas venu se plaindre à toi u_u", et bien détrompez vous, on a continué, même si c'étais extremement rare et que cela a disparu.

Alors je me suis fié à mon instinct, et à ce que m'a dis Rukia, qui pourra le confirmer, pour dire ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=416333
BdP
BdP, what else ?
BdP


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Guilde : Korandar
Race : Homme
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Ajilah
Âge: Inconnu (parce que c'est classe)
Métier: Faire chier Korandar

Loew. Empty
MessageSujet: Re: Loew.   Loew. Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:36

Non mais le RP est mort à cause des autres.

===>[]
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=493343
Inspiration
Rondoudou en guimauve
Inspiration


Nombre de messages : 587
Age : 28
Guilde : Korandar.
Race : Démone.
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche de Personnage
Prénom: Inspiration
Âge: 712 ans.
Métier:

Loew. Empty
MessageSujet: Re: Loew.   Loew. Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:02

Olu !

On s'connait pas mais c'pas grave, on se connaitra Very Happy

Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=456464
Charybde
Âme Errante
Charybde


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Charybde
Âge: 19 ans
Métier: casse-couilles officiel

Loew. Empty
MessageSujet: Re: Loew.   Loew. Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:31

Runaway a écrit:
...

Je n'ai qu'une chose à dire, ne le prend pas mal.

Spoiler:
<3

bon je t'ai jamais connue dans la guilde, donc je vois cette postulation (hé c'est pas une présentation là ) au mauvais endroit Cool

j'aimerai que tu parles de toi ici et pas de la guilde korandar, pas pourquoi tu es partie ni pourquoi tu souhaites revenir, mais pourquoi tu joues, comment t'as découvert le jeu...bref une présentation quoi Wink

bienvenue sur le forum, ne t'ayant jamais connu je considèrerai que tu n'y a jamais mis les pieds Very Happy

pour ce qui est de la postu, je posterai mes commentaires au bon endroit, c'est à dire dans la partie postulations.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan

Aslan


Nombre de messages : 64
Age : 76
Guilde : Korandar
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 18/03/2009

Fiche de Personnage
Prénom: Aslan
Âge: Plus de mille ans
Métier: Tueur

Loew. Empty
MessageSujet: Re: Loew.   Loew. Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:44

Bienvenue et bon retour ici même si je te connais pas du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=441452
Djark

Djark


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Djark
Âge: 255
Métier: Epéiste

Loew. Empty
MessageSujet: Re: Loew.   Loew. Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:40

Charybde a écrit:
bon je t'ai jamais connue dans la guilde, donc je vois cette postulation (hé c'est pas une présentation là ) au mauvais endroit Cool

Détrompe toi, ami, ceci n'a rien d'une postulation. Smile

Pour répondre à tes questions, j'ai découvert le jeu grâce à un ami il y a donc 4 ans et demi de ça, alors que nous étions tous les deux membres d'un Forum. Je joue principalement pour le RP, mais aussi pour le plaisir d'être avec les gens et (souvent) des fous rires qu'on peut avoir sur ce jeu et mon personnage actuel est niveau 51, sans réputation et avec environ deux millions de pieces d'or.

Je me rend compte que je ne me suis pas présenté de la façon "IRL" du terme, donc pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et je suis actuellement en Terminale S. J'habite à Lisbonne, au Portugal, même si je suis originaire d'Alsace, région dans laquelle je vivais jusqu'à Aout dernier.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=416333
Enigme

Enigme


Nombre de messages : 95
Age : 35
Guilde : Noctae
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Enigme
Âge: 20
Métier: Manipulatrice/Séductrice

Loew. Empty
MessageSujet: Re: Loew.   Loew. Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:37

Loew a écrit:
Même si je suis originaire d'Alsace, région dans laquelle je vivais jusqu'à Aout dernier.

Voila Smile

Omg, l'Alsace au pouvoir o_o

(désolée du squattage de topic au passage x_o)


Edit Rukia: Tu squattes pas va, manquerait plus que ça... Rolling Eyes (c'est moi qui squatte là Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Serafinä

Serafinä


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2009

Loew. Empty
MessageSujet: Re: Loew.   Loew. Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loew. Empty
MessageSujet: Re: Loew.   Loew. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loew.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Korandar :: Partie Hors Rôle Play : :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser