Clan Korandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Korandar

Forum du Clan Korandar du MMORPG Slayers Online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le meilleur manga

Aller en bas 
+18
Tyroine
Thecrunkz(Guyldan)
Suela
Tatsùya Hinoki
Sieben
Charybde
Coryphée
Sylehn
Rosae
Sarkang
Djark
BdP
Elröhir
Trysha
mehdi'9
Isurion
Runaway
TheGrimReaper
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre manga favori
-Bleach
Le meilleur manga - Page 2 Vote_lcap50%Le meilleur manga - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
-One piece
Le meilleur manga - Page 2 Vote_lcap50%Le meilleur manga - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
-Samurai Champloo
Le meilleur manga - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur manga - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Naruto
Le meilleur manga - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur manga - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Inuyasha
Le meilleur manga - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur manga - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Death note
Le meilleur manga - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur manga - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thecrunkz(Guyldan)
Être impur
Thecrunkz(Guyldan)


Nombre de messages : 766
Age : 29
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Crunk
Âge: Inconus
Métier: Lycanthrope

Le meilleur manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga   Le meilleur manga - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:00

Elröhir a écrit:
copiteur oooohhh

Copiteur twa même .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=271898
Elröhir
Lycanthrope Solitaire
Elröhir


Nombre de messages : 272
Guilde : Aashar
Race : Lycan
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Elröhir
Âge: 19ans
Métier: lycan solitaire et ancien rôdeur

Le meilleur manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga   Le meilleur manga - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:01

namého pourquoi tu regardes Game One o_O ?*regarde pour D.gray-man et Shippuden*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga   Le meilleur manga - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:50

Ca fait un an que je connais D Gray man, faudrait peut être que j'achète la suite des mangas... *a arrêté depuis qu'elle a appris la mort de Yû Kanda*
Revenir en haut Aller en bas
Thecrunkz(Guyldan)
Être impur
Thecrunkz(Guyldan)


Nombre de messages : 766
Age : 29
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Crunk
Âge: Inconus
Métier: Lycanthrope

Le meilleur manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga   Le meilleur manga - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:30

Rukia a écrit:
Ca fait un an que je connais D Gray man, faudrait peut être que j'achète la suite des mangas... *a arrêté depuis qu'elle a appris la mort de Yû Kanda*

il est pas mort (y)
j'suis au 101 eme episode è_____é
Il a buté le gros porc de noah <3

Edit : En faite si il ETAIT mort .s'juste qu'Allen réssucite l'arche etc je te laisse découvrir è_é xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=271898
Invité
Invité




Le meilleur manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga   Le meilleur manga - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:48

RAH Je le savais purée ! Ma copine m'a raconté des conneries je la hais !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Thecrunkz(Guyldan)
Être impur
Thecrunkz(Guyldan)


Nombre de messages : 766
Age : 29
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Crunk
Âge: Inconus
Métier: Lycanthrope

Le meilleur manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga   Le meilleur manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:14

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=271898
Runaway
Pantin du Malin
Runaway


Nombre de messages : 915
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Runaway
Âge: 21
Métier: Soldat

Le meilleur manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga   Le meilleur manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:57

Le premier épisode m'a toujours rebuté, mais je vais essayer d'aller plus loin, tout le monde en parle en bien alors... J'ai pas les moyens (financiers, si, transport non è_é) d'acheter le mangas. Alors quand j'en achète, j'en profite, parce que c'est rare !
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine

Tyroine


Nombre de messages : 165
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Race : Humain
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Tyroine
Âge: 24 ans
Métier: Dirigeant de la commanderie

Le meilleur manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga   Le meilleur manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:32

Chaud , vous connaissez que les manga à licence ou quoi ?

Ca m'étonne que personne ici ne connaisse les grands classiques , les grands manga , les meilleurs , les ... Rah cherchez ça sur internet et lisez , bande d'incultes.

- Berserk : L'univers se situe dans un moyen âge fantastique , au scénario de folie dans les premiers tomes , et se transformant en grandes parties de bourrinage de monstres de ouf avec du sexe et du sang comme un vrai Shonen en a besoin. Gore de chez gore , mais le manga c'est ça bon sang ! Classé comme une des références du manga mes petiots. Malheureusement ça peut inspirer de mauvaises choses dans les combats d'épées sur so. Hum ...

- Gantz : L'époque se situe à la notre , et le scénario est très particulier et énigmatique. Très vieux manga encore , et relativement gore ( moins que Berserk ) , l'histoire à peu près c'est que des gens meurent et se retrouvent dans une salle où ils sont envoyés en mission tuer des extraterrestres pour survivre. Quand ils ont 100 points ils ont le choix entre reprendre une vie normale en oubliant tout cela , ressusciter n'importe qui ( généralement c'est les héros qui meurent qui reviennent ) , ou choisir une arme plus puissante que les autres. Un manga très bourraing encore , plus pistolets qu'autre chose , une référence du mange également.

- Blame! : Je pense que ce manga est celui qui m'a le plus intrigué , et énormément plut également. Il n'y a quasiment pas de dialogues dans le début , ce manga mêle tout simplement dessins sublimes de décors futuristes ravagés , de combats futuristes avec des guns de fou contre des monstres / robots ... Un scénario trèèès compliqué dont on ne sait pratiquement rien au bout de 3 tomes. Le / les héros doivent monter des étages ( niveau 3 des " décors détruits " , niveau 99 etc ) afin de trouver je sais pas quels éléments pour sortir de ce monde ou quelque chose comme ça , et réintégrer l'humanité quelque part ... Trèèèès mystérieux je le répète , mais on ne se lasse pas de l'ambiance.

- Battle Royal : Dont le film tant réputé a été inspiré du manga. Tous les manga que je cite sont gores , et celui-ci ne fait pas exception. Pour ceux qui n'auraient pas vu le film , le gouvernement japonais ( ou chinois gnééé ) prendrait des classes de récalcitrants au hasard , et les enverrai sur une île où ils doivent s'entretuer ( des collégiens hein ). Le dernier en lice survivra , et sera envoyé dans l'armée , l'élite des soldats , les survivants. Très glauque n'est-ce pas ?

- Claymore : Un peu plus connu que les autres , Claymore se situe dans un univers médiéval où les combats d'épées font rage. Les Yoma ( démons , ça survient souvent dans les manga ) sont des créatures de cauchemar qui peuvent se transformer en humain , et dévorer les membres des villages sans se faire repérer ( ou presque ). Les Claymores , groupe de guerrières en armure aux pouvoirs surhumains ( vous découvrirez comment elles les obtiennent ) ont la capacité de les repérer , et de les buter. Le scénario prend une tournure très kiffante , où les coups de théâtre pleuvent. Moins de sexe , plus de combat , un peu moins gore que les autres mangas cités. SURTOUT ne pas regarder l'anime , bien qu'il soit sublime , la fin est totalement ... n'importe comment.

J'en ai d'autres , mais si vous voulez un site pour télécharger facilement ces scans quasiment introuvables , le voici le voilà !

http://streaming-scan-manga.com/ToutLesScan+18.html

Croyez moi vous allez pas être déçu , et ça va complètement vous changer des manga aux morales à la con à la Naruto ...

J'vous développerai plus tard :

- Black Lagoon
- Ubel Blatt
- Tokko
Revenir en haut Aller en bas
Thecrunkz(Guyldan)
Être impur
Thecrunkz(Guyldan)


Nombre de messages : 766
Age : 29
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Crunk
Âge: Inconus
Métier: Lycanthrope

Le meilleur manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga   Le meilleur manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=271898
Invité
Invité




Le meilleur manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga   Le meilleur manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:02

OMG Tyroine tu connais Ubel Blatt !!!! Dans mes bras ! *___________*

Je connais pas depuis longtemps Ubel Blatt, mais c'est franchement LE manga de l'année, et je le conseille vivement à tout le monde =D
Et puis Ascheriit a vraiment trop la classe, et un charisme fou... *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine

Tyroine


Nombre de messages : 165
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Race : Humain
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Tyroine
Âge: 24 ans
Métier: Dirigeant de la commanderie

Le meilleur manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga   Le meilleur manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:06

Je trouve le début légèrement chiant avec les faux seigneurs qui ont pris son nom , mais ça devient vraiment super dès le flashback de son enfance.

C'est là où on découvre le véritable scénario , et c'est vraiment excellent je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Thecrunkz(Guyldan)
Être impur
Thecrunkz(Guyldan)


Nombre de messages : 766
Age : 29
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Crunk
Âge: Inconus
Métier: Lycanthrope

Le meilleur manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga   Le meilleur manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:30

Berserck est géniale aussi ma fois mais en faite l'épisode 1 est en faite la fin :p a regarder fois :p
ya aussi elfen lied echi / gore Smile
Noein
Black lagoon
claymore aussi ,mais la fin est vraimment a chier ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=271898
Tyroine

Tyroine


Nombre de messages : 165
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Race : Humain
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Tyroine
Âge: 24 ans
Métier: Dirigeant de la commanderie

Le meilleur manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga   Le meilleur manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:33

Roooh le débile XD

Faut JAMAIS regarder Berserk ou Claymore en anime , ils inventent des fins alors que le manga papier continue encore !

L'anime Berserk finit dans le tome 6 à peu près je crois , et y'en a 33 ! Clique sur mon lien et tu pourras lire la suite , c'est vraiment un ramassis de conneries ces animes , même s'il faut avouer qu'ils sont pas mal.

Même topo pour Claymore , le manga papier continue encore et toujours , et croyez moi c'est beaucoup mieux qu'en anime , même si ce dernier est bien foutu.

Sinon Hajime no Ippo : manga de boxe hilarant et combats superpuissants : a voir en anime
GTO : Hilarant tout simplement , l'anime en VF est super même si les voix des élèves sont à chier.

J'vais vous apprendre le manga moi !

J'oubliais Hunter X Hunter , un manga très sympathique ( pas du tout gore , ça se rapproche des manga à la Naruto ) , dont Naruto s'est vraiment beaucoup inspiré ... Sauf que c'est 100 fois mieux , malgré que l'anime finisse encore une fois avant le manga papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga   Le meilleur manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:38

Bah c'est comme FMA ils ont bidouillé la fin aussi dans l'anime, pour ça que les manga papiers sont toujours mieux (Je regarde pas les animes persos, j'achète mes mangas, y'en a pour plus de 300 euros j'ai arrêté de compter Rolling Eyes)

D'ailleurs faut que je me fasse du fric rapidos pour me payer les D Gray man restants et finir toutes mes séries. Et j'ai Variante, Neuro, et Zombie Loan à acheter (y'en a d'autres sûrement, j'ai du oublier...)
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine

Tyroine


Nombre de messages : 165
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Race : Humain
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Tyroine
Âge: 24 ans
Métier: Dirigeant de la commanderie

Le meilleur manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga   Le meilleur manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:39

C'est beau les scantrads ... Mais bon si tu achètes les manga tu as bien raison , ça permet aux dessinateurs de vivre , moi je suis un méchant pirate x(

Quoi que ... La plupart des manga que j'ai cités ne possèdent aucune licence en France , par conséquent les scantrads sont légaux ^^

J'ai bien aimé l'anime Scrapped Princess aussi , univers médiéval , ainsi que Jyu Oh Sei par les créateurs de FMA , ou encore Tsubasa Chronicle et Blood+ ... Y'a aussi Vampire X Knight ainsi que Kibba ( mais j'ai un peu laché ) et Heroic Age , combats de robots et dans l'espace grandioses.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaaz
La Schizophrène
Lunaaz


Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Salamandria
Âge: 19
Métier:

Le meilleur manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga   Le meilleur manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:54



<BLOCKQUOTE id=6cffe3a4>
Tyroine a écrit:

Sinon Hajime no Ippo : manga de boxe hilarant et combats superpuissants : a voir en anime.

J'ai trop adoré ! Le boxeur est mignon et j'adore son coté gamin Surprised J'ai bien rigolée =) Sinon j'ai adorée Elfen Lied. Battle Royal est bien en film * n'a vue que le film* , sinon en manga euuuh que des trucs pas conne comme " il était une fois " Reprise de contes mais plus sombres et surtout de magnifique dessins ! Sinon demon's diary qui m'a bien fait rire =) Voilà ! =D ( et vive les pavés )

Edit: Désolé pour ce problème mais je ne sais pas comment le régler :s </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Rosae

Rosae


Nombre de messages : 643
Age : 30
Guilde : Korandar
Race : Succube
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Rosae.
Âge: 1364
Métier: Dirigeante de Korandar

Le meilleur manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga   Le meilleur manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:19

J'parie qu'ici personne n'aime Gunmm, et c'est bien dommage.

A part ça, Ubël Blatt j'adore tout simplement, et Berserk ça passe (quoi que le dessin est parfois pas très symétriques). Mais quand on voit les histoires raconté dedans, on s'étonne pas qu'il y ai une interdiction.

HxH est sans doute le seul vrai shonen que je peux aimer, car c'est plus psychologique au niveau des combats.

Mais j'ai remarqué que personne n'a parlé de Trigun, ou même du Chevalier d'Aion, ou encore d'autres choses ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=239076
Zihark

Zihark


Nombre de messages : 249
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Prénom:
Âge: 18 ou 69
Métier: Médecin(officiellement:DD)

Le meilleur manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga   Le meilleur manga - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:11

Moi je connait juste Naruto,bleach , one piece et Dbz et encore en animes Cool

Parcque malgré que j'adore lire , je peux pas blairer les mangas papier , c'est super brouillons y'a des traits partout on capte un belin , je trouve pas le plaisir de lire une bonne BD ou un roman =/

Et me dites ps que j'ai pas lu les bons , j'ai essayé un peu tout , c toujours la même histoire ...

Donc question de goût surement , mais pour moi les mangas , a part en animes où ca peut faire passer le tps je l'accorde , en lecture ca vaut rien Sad (selon moi)

Je prefere mes bonnes vieilles trilogies de 500 pages chacunes et mes BDs soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Pantin du Malin
Runaway


Nombre de messages : 915
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Runaway
Âge: 21
Métier: Soldat

Le meilleur manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga   Le meilleur manga - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:32

'vrai qu'un mangas ne remplacera jamais les trilogies sci-fi ou héroïc-fantasy ! (Allez savoir pourquoi, c'est toujours mieux quand c'est en 3 tomes que plus ou moins... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Thecrunkz(Guyldan)
Être impur
Thecrunkz(Guyldan)


Nombre de messages : 766
Age : 29
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Crunk
Âge: Inconus
Métier: Lycanthrope

Le meilleur manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga   Le meilleur manga - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:35

Pour FMA ,la suite c'est le film ,j'trouve que sa explique bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=271898
Sagrath

Sagrath


Nombre de messages : 79
Age : 35
Guilde : Aucune actuellement.
Race : Être démoniaque.
Date d'inscription : 27/09/2008

Le meilleur manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga   Le meilleur manga - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:39

Pour moi, ce serais Death Note parmis les propositions.
Sinon j'aime aussi Elfen lied, FMA, SDK, Hellsing, Yu Gi Ho ... Oulah, je m'égare là.








Comment ça j'ai éditer ?


Dernière édition par Sagrath le Dim 5 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suela
El Radiña
Suela


Nombre de messages : 813
Age : 32
Guilde : Korandar
Race : Démone
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Hécate~Suela.
Âge: 23 ans.
Métier: Ambassadrice

Le meilleur manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga   Le meilleur manga - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:56

Le seul anime que j'ai jamais regardé était Death Note et ca m'a plu, mais je suis pu trop axée mangas ._. ...
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Pantin du Malin
Runaway


Nombre de messages : 915
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Runaway
Âge: 21
Métier: Soldat

Le meilleur manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga   Le meilleur manga - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:21

Je me suis endormi devant l'épisode 2 de D. Gray Man.
J'espère avoir une surprise (une bonne) au troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Âme Errante
Charybde


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Charybde
Âge: 19 ans
Métier: casse-couilles officiel

Le meilleur manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga   Le meilleur manga - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:34

tu as oublié dragon ball et n'a pas donné l'option "autre"
perso le seul que j'ai suivi c'est dragon ball :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga   Le meilleur manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:28

Mai Hime et Noir. Beurk les mangas à rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur manga   Le meilleur manga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blabla] Un manga que j'trouve trop bon xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Korandar :: Partie Hors Rôle Play : :: Blabla, Divers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser