Clan Korandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Korandar

Forum du Clan Korandar du MMORPG Slayers Online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alca

Alca


Nombre de messages : 57
Age : 30
Race : Démon
Date d'inscription : 25/08/2009

Fiche de Personnage
Prénom: Alcamhâar
Âge: 25
Métier: Nomade...

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:10


Brasis, 19 Kitisbé 1940



Jadis, je servis pour la "noble" cause de Donblas...
Jadis, l'île d'Al'Velechen était ma demeure, avec mes compagnons...avant de la quitter pour suivre ma voie, dévouée au meurtre, l'assassina...et la tranquillité !

...

Tout ceci, je le renie, m'en échappe, m'en soustrais.
Longtemps, ma quête principale fut de trouver un moyen de ruser avec Faucheuse, ne pas apparaître sur liste fatale.
Ce but, je l'ai atteins. Jusqu'à récemment, je ne savais point que les prêtresses de Démonio pouvaient m'être utile - le contraire m'a été prouvé.
Désireux d'atteindre au plus vite la possibilité d'avoir le temps de voir les choses changer, les civilisations évoluer, explorer le monde, assister aux batailles - quelles qu'elles soient -, pouvoir demeurer éternellement en paix sans être mort pour autant, je m'empressais d'aller en quérir une.

Après avoir recueillis informations et usé d'arguments convainquant envers une prêtresse qui, apparemment, n'avait aucune envie de faire de moi un être nouveau...elle semblait débuter, la pauvre.
Elle s'y attela pourtant, mettant en place le rituel qui allait faire de moi quelqu'un d'autre.
Étant allongé au milieu d'un pentacle, la prêtresse commença son rituel, sachant que toute fuite signifiait mort, pour elle. Au fur et à mesure que le rituel progressait, des douleurs me parcouraient, en tout mon corps. Mon visage, mes muscles, mon torse, mes jambes...tous ces membres me faisaient souffrir...de plus en plus, atrocement, même ! Poussant des cris, des grognements, des hurlements, je sentais mon corps changer.
Puis vint le moment où la prêtresse acheva son œuvre. Sitôt le rituel terminé, elle s'en alla sans demander son reste, ne souhaitant rester en ma compagnie...pourquoi ? Je ne le su que plus tard. La novice m'a, en plus de faire de moi un démon, transformé en incube, détail qui ne me déplaisait pas car je porte une certaine attention à mon physique, mais pas au point de le chérir comme l'on chérit sa moitié.
Me contemplant, je constatais mes changements : Mes bras avaient pris un volume respectable, sans non plus être trop voyants, mon visage paraissait plus...innocent, doux et charmeur. Autres détails changèrent, mais je ne prendrais la peine de les énumérer ici - sans compter une envie de rapports corporels aiguë...enfin, c'est normal.

Ainsi, l'humain que je fus n'était que souvenir. A la place trônait quelqu'un d'autre, quelqu'un de différent. J'avais décider de tout changer, à savoir mes habitudes, mes envies, mes humeurs...tout, sans pour autant avoir des but différents.

C'est ainsi que débuta ma vie. Ma nouvelle vie, à parcourir le monde, l'explorer et en percer les secrets.


Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle arrivante ;)
» Nouvelle Courbe de l'Exp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Korandar :: Partie Rôle Play : /!\ En travaux ! /!\ :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser