Clan Korandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Korandar

Forum du Clan Korandar du MMORPG Slayers Online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un monsieur nommé Joker...

Aller en bas 
+2
Gayrhum
Le Joker
6 participants
AuteurMessage
Le Joker

Le Joker


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2009

Un monsieur nommé Joker... Empty
MessageSujet: Un monsieur nommé Joker...   Un monsieur nommé Joker... Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:23

Salut all, présentation de Melvin White alias Joker le maitre des jeux.
In Game :


Je suis un tout nouveau login nommé MrJoker, je suis au level 0 mais je compte vite evoluer pour trancher quelques têtes. Je ne divulgue jamais mon age, et je prends plaisir à tuer les autres. En effet je consacre ce deuxiéme personnage au Pk, une activité qui me plait beaucoup.
Mon premier personnage est MrNintendo (hey oui pas bête hein ^^), qui posséde une guilde, et qui se préocupe avant tout de divers travaux (editeur etc.)
Pourquoi suis-je venus içi ? C'est apres avoir posé une question à Suela (une des vôtres) que j'ai visiter et lus la description de Korandar, ce qui à eu pour conséquence mon interessement vis à vis de cette guilde. Je ne posséde pas de Rp (du moins pour le moment) et je ne skin pas (5 echecs...), par contre je peut jouer avec l'éditeur et creer de bonnes choses =)


Quant à mon activité sur le jeu, celle çi est relatif, je peut jouer toute une journée comme pas du tout.
Mise à part Slayers ?


Je suis un jeune garçon de ving ans, étudiant en Histoire j'aime partager de bons moments avec les personnes sympas. J'aime la musique, les jeux vidéo, l'Histoire, me cultiver et l'automobile.

N'hesiter pas pour les questions ^^

Ps : Je ne suis pas italien, les couleurs representent mon maquillage x')
Revenir en haut Aller en bas
Gayrhum
Démon du Chaos
Gayrhum


Nombre de messages : 1748
Age : 33
Guilde : Korandar.
Race : Démon du Chaos.
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Odin
Âge: 2000.
Métier: Inquisiteur de Korandar.

Un monsieur nommé Joker... Empty
MessageSujet: Re: Un monsieur nommé Joker...   Un monsieur nommé Joker... Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:41

Tu es le MrNintendo qui était à Soleil des Ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://korandar.forumpro.fr
Le Joker

Le Joker


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2009

Un monsieur nommé Joker... Empty
MessageSujet: Re: Un monsieur nommé Joker...   Un monsieur nommé Joker... Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:43

Oui tout à fait, ah tu me fait penser : Je ne suis pas Mr Nintendo de Mizura, enfin celui de il y a quelques années. Je joue depuis je ne sais combien de temps, mon premier pseudo fut Corleone.
Revenir en haut Aller en bas
Gayrhum
Démon du Chaos
Gayrhum


Nombre de messages : 1748
Age : 33
Guilde : Korandar.
Race : Démon du Chaos.
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Odin
Âge: 2000.
Métier: Inquisiteur de Korandar.

Un monsieur nommé Joker... Empty
MessageSujet: Re: Un monsieur nommé Joker...   Un monsieur nommé Joker... Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:47

D'accord, on va la jouer franc, j'ai une très mauvaise impression de toi. Lorsque tu étais à Soleil des Ténèbres il y a quelques mois à peine, j'ai eu l'honneur d'être insulté par toi-même en essayant de te chasser au cimetière. Pour l'instant, je te souhaiterais pas la bienvenue, en espérant quand même que c'était qu'une période passagère.
Revenir en haut Aller en bas
https://korandar.forumpro.fr
Le Joker

Le Joker


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2009

Un monsieur nommé Joker... Empty
MessageSujet: Re: Un monsieur nommé Joker...   Un monsieur nommé Joker... Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:51

Jayrhum a écrit:
D'accord, on va la jouer franc, j'ai une très mauvaise impression de toi. Lorsque tu étais à Soleil des Ténèbres il y a quelques mois à peine, j'ai eu l'honneur d'être insulté par toi-même en essayant de te chasser au cimetière. Pour l'instant, je te souhaiterais pas la bienvenue, en espérant quand même que c'était qu'une période passagère.

???????????????????

Oula !!

Il y a un mal entendus, je n'est jamais insulté qui que se soit, ce n'est pas dans ma nature d'insulter les autres, Ig ou Irl. Tu est sur de tes propos ? Ca m'etonne beaucoup, moi qui aime le Pk pourquoi insulter une personne qui me Pk... enfin bon le voleur ne dit jamais qu'il a volé, mais c'est la verité, je ne sais pas du tout de quoi tu parles. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gayrhum
Démon du Chaos
Gayrhum


Nombre de messages : 1748
Age : 33
Guilde : Korandar.
Race : Démon du Chaos.
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Odin
Âge: 2000.
Métier: Inquisiteur de Korandar.

Un monsieur nommé Joker... Empty
MessageSujet: Re: Un monsieur nommé Joker...   Un monsieur nommé Joker... Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:57

Bah je sais encore par qui je me fais insulter en jeu, surtout lorsque je PK, c'est souvent mémorable. Donc bon, tu le prends comme tu veux, moi je crois en ce que j'ai vu et vécu. Ca changera pas grand chose au fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://korandar.forumpro.fr
Le Joker

Le Joker


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2009

Un monsieur nommé Joker... Empty
MessageSujet: Re: Un monsieur nommé Joker...   Un monsieur nommé Joker... Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:59

Jayrhum a écrit:
Bah je sais encore par qui je me fais insulter en jeu, surtout lorsque je PK, c'est souvent mémorable. Donc bon, tu le prends comme tu veux, moi je crois en ce que j'ai vu et vécu. Ca changera pas grand chose au fond.

C'est ton choix je respect, je t'en donne des nouvelles dans les jours à venir, j'ai ma petit idée.
Revenir en haut Aller en bas
Serafinä

Serafinä


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2009

Un monsieur nommé Joker... Empty
MessageSujet: Re: Un monsieur nommé Joker...   Un monsieur nommé Joker... Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2009

Un monsieur nommé Joker... Empty
MessageSujet: Re: Un monsieur nommé Joker...   Un monsieur nommé Joker... Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:54

Merci Serafina =) heu c'est pas un pokemon ton avatar ? Il me dit un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alca

Alca


Nombre de messages : 57
Age : 30
Race : Démon
Date d'inscription : 25/08/2009

Fiche de Personnage
Prénom: Alcamhâar
Âge: 25
Métier: Nomade...

Un monsieur nommé Joker... Empty
MessageSujet: Re: Un monsieur nommé Joker...   Un monsieur nommé Joker... Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:05

(Métamorph)

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2009

Un monsieur nommé Joker... Empty
MessageSujet: Re: Un monsieur nommé Joker...   Un monsieur nommé Joker... Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:07

Merci, ah oui metamorph ! Quelle epoque !
Revenir en haut Aller en bas
Ornlu

Ornlu


Nombre de messages : 178
Age : 34
Race : Lycan qui nique tout
Date d'inscription : 21/07/2009

Un monsieur nommé Joker... Empty
MessageSujet: Re: Un monsieur nommé Joker...   Un monsieur nommé Joker... Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:17

Soleil des ténèbres ?

Malvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2009

Un monsieur nommé Joker... Empty
MessageSujet: Re: Un monsieur nommé Joker...   Un monsieur nommé Joker... Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:03

Lulu a écrit:
Soleil des ténèbres ?

Malvenue.

Oui Soleil Des Tenebres etait la premiére guilde de Mr Nintendo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ornlu

Ornlu


Nombre de messages : 178
Age : 34
Race : Lycan qui nique tout
Date d'inscription : 21/07/2009

Un monsieur nommé Joker... Empty
MessageSujet: Re: Un monsieur nommé Joker...   Un monsieur nommé Joker... Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:33

Et tu es en bon termes avec les membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2009

Un monsieur nommé Joker... Empty
MessageSujet: Re: Un monsieur nommé Joker...   Un monsieur nommé Joker... Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:05

Lulu a écrit:
Et tu es en bon termes avec les membres ?

Les membres de Soleil des Tenebres ?

Si oui : Ben j'y etais à une certaine époque, la plupart avec qui je parlais ne sont plus là, il reste Ringo le leader avec qui je m'enttends bien, Melo mais le reste je connais pas. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ornlu

Ornlu


Nombre de messages : 178
Age : 34
Race : Lycan qui nique tout
Date d'inscription : 21/07/2009

Un monsieur nommé Joker... Empty
MessageSujet: Re: Un monsieur nommé Joker...   Un monsieur nommé Joker... Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:07

Comme ça, car tu n'y es plus donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2009

Un monsieur nommé Joker... Empty
MessageSujet: Re: Un monsieur nommé Joker...   Un monsieur nommé Joker... Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:30

Lulu a écrit:
Comme ça, car tu n'y es plus donc voilà.

Ah autant pour moi Wink Oui ca fait longtemps que j'y suis plus, j'etais partis pour inactivité à l'époque j'etais trés préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
BdP
BdP, what else ?
BdP


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Guilde : Korandar
Race : Homme
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Ajilah
Âge: Inconnu (parce que c'est classe)
Métier: Faire chier Korandar

Un monsieur nommé Joker... Empty
MessageSujet: Re: Un monsieur nommé Joker...   Un monsieur nommé Joker... Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:43

Coucou \o
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=493343
Contenu sponsorisé





Un monsieur nommé Joker... Empty
MessageSujet: Re: Un monsieur nommé Joker...   Un monsieur nommé Joker... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monsieur nommé Joker...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur Scale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Korandar :: Partie Hors Rôle Play : :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser