Clan Korandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Korandar

Forum du Clan Korandar du MMORPG Slayers Online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Gilbert le grand

Aller en bas 
+5
Sylehn
Suela
Ajaxhilah
Lemy
WhiteScale
9 participants
AuteurMessage
WhiteScale

WhiteScale


Nombre de messages : 76
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2009

Gilbert le grand Empty
MessageSujet: Gilbert le grand   Gilbert le grand Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:00

Je sais pas si cette vidéo intéressera certaines personnes, et je sais encore moins si certains connaissent (peut-être Cendrais vu qu'il semble avoir un goût prononcé pour l'humour "geek").

"Gilbert le grand" - et il mérite bien son titre, vous verrez pour quoi - est l'un des rares cas d'enfants précoces qui en ont vu des vertes et des pas mûres avant de devenir comme ils sont.

A vous de juger.

Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 46
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 15/07/2009

Gilbert le grand Empty
MessageSujet: Re: Gilbert le grand   Gilbert le grand Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:40

Il a du courage =/
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxhilah

Ajaxhilah


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2009

Gilbert le grand Empty
MessageSujet: Re: Gilbert le grand   Gilbert le grand Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:59

J'ai déjà vu il y a pas mal longtemps, dire qu'à l'époque c'était des noelistes qui envoyaient le lien avec celui de Clément le no-life. Lolol.

Mais bon les masses sont commes ça, et des cons, y'en a beaucoup mais beaucoup.

Surtout des gros moutons suiveux, ça c'est un phénomène impossible.

J'aime bien ce petit Gilbert, lui au moins il reste fidèle à lui-même, juste qu'il se défend pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale

WhiteScale


Nombre de messages : 76
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2009

Gilbert le grand Empty
MessageSujet: Re: Gilbert le grand   Gilbert le grand Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:45

Effectivement, il ne se défend pas vraiment.
Voici la suite de son aventure (vidéo datant de 2004). Son évolution est vachement intéressante, regardez par vous-même :



Bordel, je veux son talent et ses certificats !
Revenir en haut Aller en bas
Suela
El Radiña
Suela


Nombre de messages : 813
Age : 32
Guilde : Korandar
Race : Démone
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Hécate~Suela.
Âge: 23 ans.
Métier: Ambassadrice

Gilbert le grand Empty
MessageSujet: Re: Gilbert le grand   Gilbert le grand Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:25

J'trouve ça malheureux pour ce pauvre bonhomme :/. Les cons qui se sont bien foutus de sa gueule sérieux, ils méritent franchement qu'on leur fasse ce qu'ils font subir gratuitement. C'est clair qu'il a du courage.

Et sérieux, c'est quoi cette directrice de collège de pouilleux =.= ... Faut faire quoi, être un mouton pour être accepté ? Quelle conne..
Revenir en haut Aller en bas
Sylehn
Blond
Sylehn


Nombre de messages : 736
Age : 30
Guilde : Korandar
Race : Démon
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Sylehn
Âge: 23 ans
Métier: Inconnu

Gilbert le grand Empty
MessageSujet: Re: Gilbert le grand   Gilbert le grand Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:31

Hééééé keskifé en kostar !!!! ahahah *se pend*






4 minutes, 0wn3d.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale

WhiteScale


Nombre de messages : 76
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2009

Gilbert le grand Empty
MessageSujet: Re: Gilbert le grand   Gilbert le grand Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:44

Suela a écrit:
Les cons

Un con est un con, mais il reste plus ou moins plus intelligent que certaines espèces animales. Ici, c'est bien pire. Des sous-raclures.
Revenir en haut Aller en bas
Inspiration
Rondoudou en guimauve
Inspiration


Nombre de messages : 587
Age : 28
Guilde : Korandar.
Race : Démone.
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche de Personnage
Prénom: Inspiration
Âge: 712 ans.
Métier:

Gilbert le grand Empty
MessageSujet: Re: Gilbert le grand   Gilbert le grand Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:34

Putain les yeux qu'il a, a ses 12 mois...
Sinon bah sa coupe euh...
Pour les petits cons de son collège "Wesh qu'est ce que tu fous en costard ?" vas y il a le droit de faire ce qu'il veut putain, on va pas aller te dire "Bonjour, je me demande pourquoi êtes-vous vêtus d'un pull qui est plus grand que vous d'une taille". Non maaais merde quoi, et puis lui aussi pourquoi il fait sa tapette là ?! Qu'il se défend aussi, sérieux...
Bon après, niveau carrière il a très bien joué y'a pas a contredire.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=456464
BdP
BdP, what else ?
BdP


Nombre de messages : 1251
Age : 33
Guilde : Korandar
Race : Homme
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Ajilah
Âge: Inconnu (parce que c'est classe)
Métier: Faire chier Korandar

Gilbert le grand Empty
MessageSujet: Re: Gilbert le grand   Gilbert le grand Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:55

Suela a écrit:
Et sérieux, c'est quoi cette directrice de collège de pouilleux =.= ... Faut faire quoi, être un mouton pour être accepté ? Quelle conne..

Elle a malheureusement pas tord Wink C'est ça le plus triste (attention, je dis pas que c'est bien, je dis juste que c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=493343
WhiteScale

WhiteScale


Nombre de messages : 76
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2009

Gilbert le grand Empty
MessageSujet: Re: Gilbert le grand   Gilbert le grand Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:09

Pourtant, si tout le monde porte des nikes etc etc... C'est parce l'école se veut tolérante en matière de choix des habits. La liberté de s'habiller comme on veut, quoi. Ca vaut pour Gilbert aussi, donc je suis d'accord sur le fait que la directrice mérite des claques.

Si on mettait les uniformes, tout le monde serait sur un pied d'égalité.

Pour la coupe, bon... Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
BdP
BdP, what else ?
BdP


Nombre de messages : 1251
Age : 33
Guilde : Korandar
Race : Homme
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Ajilah
Âge: Inconnu (parce que c'est classe)
Métier: Faire chier Korandar

Gilbert le grand Empty
MessageSujet: Re: Gilbert le grand   Gilbert le grand Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:02

J'ai jamais dit que ce qu'avait vécu ce bon vieux Gilbert à cause de son costume était juste hein ? Je dis juste que, dans une cour remplie de gamin de 13 ans, un mec en costard ça surprend et que perso ça m'étonne pas qu'il se fasse railler sans arrête (ça le fera dans n'importe quel collège, à mon humble avis)

Après, clair qu'il a bien morflé et que ceux qui lui ont fait ça mérite l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=493343
Shakwan
La Mort
Shakwan


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Kayzer
Âge: 18
Métier: Chef des assassins/espions

Gilbert le grand Empty
MessageSujet: Re: Gilbert le grand   Gilbert le grand Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:19

Il me fait mal au coeur moi =( je veux bien être son ami moi ^^ sinon vers la fin le mec fume etc etc enfin perso je trouve pas ca top mais bon le pauvre j'ai connu la maltraitance à l'école mais en 100fois moins pire, et si il ne se défend pas c'est parce qu'il a peur et qu'il ne peut strictement rien j'ai connu ca mais ca a changer la maternelle primaire est révolue si y'en a un qui me cherche J3 L3 P0WN3D S4 F4C3 4 C0UP5 D3 H4CH3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0kayzerSoze0.skyblog.com
WhiteScale

WhiteScale


Nombre de messages : 76
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2009

Gilbert le grand Empty
MessageSujet: Re: Gilbert le grand   Gilbert le grand Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:38

Cendrais, je ne te fais pas dire ce que tu n'as pas dit ; tu disais simplement que la directrice n'avait pas tort car elle disait que le problème venait du look de Gilbert, ça paraît évident.

Elle n'a pas tort en disant ça, sinon le monde ne tournerait pas rond. Mais ce qui est choquant, c'est qu'elle dise que c'est de la faute à Gilbert s'il décide de s'habiller comme ça. Gilbert n'est pas en tort, il choisit simplement son style vestimentaire. "dtf on vi ds 1 mond 2 konar", anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké

Daïsuké


Nombre de messages : 375
Age : 30
Guilde : Korandar.
Race : Ange Déchu.
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche de Personnage
Prénom: Daïsuké
Âge: 1.177 ans.
Métier: Assassin.

Gilbert le grand Empty
MessageSujet: Re: Gilbert le grand   Gilbert le grand Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:32

Les moqueries, je connais.
Brave petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilbert le grand Empty
MessageSujet: Re: Gilbert le grand   Gilbert le grand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilbert le grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que le grand crique me croque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Korandar :: Partie Hors Rôle Play : :: Blabla, Divers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser