Clan Korandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Korandar

Forum du Clan Korandar du MMORPG Slayers Online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Lémy des Lémy de la Lémy

Aller en bas 
+6
Shakwan
Sylehn
Enigme
Suela
Gayrhum
Lemy
10 participants
AuteurMessage
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 46
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 15/07/2009

La Lémy des Lémy de la Lémy Empty
MessageSujet: La Lémy des Lémy de la Lémy   La Lémy des Lémy de la Lémy Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:19

Bonjour à tous !

Je présente, je m'appelle Alyson, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimééé ... *Gourrée de registre*
Jeune demoiselle approchant de ses 21 ans (jeune ça ? ><) et vivant dans un pays merveilleux ou volent papillons et chantent fleurs, ce charmant pays que l'on nome... la Belgique... Pays des frites et du chocolat, que d'la bonne bouffe quoi ><
Que puis-je dire de moi ? Que je suis extraverite, et que je peux être très lourde si je le désir :p
Mes passions ? La musique principalement, je joue notamment de la guitare sèche et électrique (Une Fender pour les interessé :p)
Bon, je suis jamais très inspirée pour aprler de moi, en plus c'est pas interessant je suis sûr que ça interesse personne xD.

Je vais donc vous présenter mon personnage à travers une belle description *-*



Nom: Disigor

Prénom: Lémy

Race: Vampire

Sexe: Féminin

Surnom: Aucun



Description physique:

Age: 25

Taille: 1 mètre 67

Poids: 61 Kilogrammes

Lemy possède de longs cheveux noirs qui rendent son regard plus profond. Ses yeux rouges sang se démarquent fortement de son visage étant donné son teint blanc. Son fin nez s’accord avec sa bouche pas très grande non plus. Son corps est aussi très mince en plus d’être souple, et il est d’autant plus mit en valeur par des robes noires munies de corset.



Description morale :

Très sérieuse dans ce qu’elle fait, vouée à son mari, et intelligente, Lemy a toujours été très subtile dans ses actions. Mais son gros défaut est sans doute son manque de patience. Dans le passé elle s’attachait rapidement à ses amis, mais depuis sa vampirisation, elle se fiche complètement de la race humaine. Le sourire si joyeux qu’elle tenait autrefois a également sombré pour donner un sourire sadique et vengeur.



Résumé de sa vie:

Lémy est née à Trigorn, deux ans après son frère. Ils ont tout deux bénéficié d’un apprentissage dans une école enseignant la magie. Bien que la jeune adolescente y soit restée, son frère préféra continuer d’apprendre seul. Lémy avait découvert en elle un don de magie, elle pouvait manipuler et invoquer le feu. Son apprentissage lui a permit de devenir experte dans cet art. Huit ans plus tard ce fut le drame pour les deux jeunes adultes. Leurs parents, tout deux nobles, moururent alors qu’ils prenaient la direction de Sarosa, interpelés par des bandits sans pitiés. A compté de ce jour Lémy quitta l'école et s'entraina seule tout come son frère à la maîtrise du combat au corps-a-corps sous la tutelle d’un jeune général plein de fougue. Lorsqu’ils se sentirent suffisamment prêts, ils rejoignirent tout deux l’Empire afin de protéger le royaume des bandits et des forces du mal.

Rohel, le mari de la jeune mage, disparu du jour au lendemain, sans un mot. Idem pour son frère qui du partir en mission, mission dont il n’est jamais rentré. Suite à une dégradation de l’Empire, Lémy se retrouva seule et sans personne pour l’aider. Mais récemment elle rencontra un vampire nommé Praenn qui, alors que la jeune femme était envahie par le désespoir, lui proposa de se lier à elle pour toujours. Elle accepta…



Capacités:

Lémy s’est toujours battu avec des Katar, et elle n’a pas perdu cette habitude après sa vampirisation. Ses armes lui permettent de porter des coups rapides et puissants à la fois.







Voilà j'espère que ça ne vous a pas plus, je n'en serais que trop flaté si c'était le cas. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Gayrhum
Démon du Chaos
Gayrhum


Nombre de messages : 1748
Age : 33
Guilde : Korandar.
Race : Démon du Chaos.
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Odin
Âge: 2000.
Métier: Inquisiteur de Korandar.

La Lémy des Lémy de la Lémy Empty
MessageSujet: Re: La Lémy des Lémy de la Lémy   La Lémy des Lémy de la Lémy Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:29

Bienvenue sur le forum Lemy, j'espère que l'ambiance te plaira. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://korandar.forumpro.fr
Suela
El Radiña
Suela


Nombre de messages : 813
Age : 32
Guilde : Korandar
Race : Démone
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Hécate~Suela.
Âge: 23 ans.
Métier: Ambassadrice

La Lémy des Lémy de la Lémy Empty
MessageSujet: Re: La Lémy des Lémy de la Lémy   La Lémy des Lémy de la Lémy Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:31

HAN J'adore la blague du début, j'la fais tout le temps aussi (L) *ok osef maggle*

Bienvenuuue : D
Moi ca m'a plu (:. Hinhinhin je suis diabolique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Enigme

Enigme


Nombre de messages : 95
Age : 35
Guilde : Noctae
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Enigme
Âge: 20
Métier: Manipulatrice/Séductrice

La Lémy des Lémy de la Lémy Empty
MessageSujet: Re: La Lémy des Lémy de la Lémy   La Lémy des Lémy de la Lémy Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:20

Bienvenue chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
Sylehn
Blond
Sylehn


Nombre de messages : 736
Age : 30
Guilde : Korandar
Race : Démon
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Sylehn
Âge: 23 ans
Métier: Inconnu

La Lémy des Lémy de la Lémy Empty
MessageSujet: Re: La Lémy des Lémy de la Lémy   La Lémy des Lémy de la Lémy Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:24

Salut, bienv'nue (:.
Revenir en haut Aller en bas
Shakwan
La Mort
Shakwan


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Kayzer
Âge: 18
Métier: Chef des assassins/espions

La Lémy des Lémy de la Lémy Empty
MessageSujet: Re: La Lémy des Lémy de la Lémy   La Lémy des Lémy de la Lémy Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:31

EDIT: Bienvenue et J'ai rien dit Rolling Eyes


Dernière édition par Shakwan le Jeu 16 Juil - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0kayzerSoze0.skyblog.com
Sylehn
Blond
Sylehn


Nombre de messages : 736
Age : 30
Guilde : Korandar
Race : Démon
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Sylehn
Âge: 23 ans
Métier: Inconnu

La Lémy des Lémy de la Lémy Empty
MessageSujet: Re: La Lémy des Lémy de la Lémy   La Lémy des Lémy de la Lémy Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:33

Citation :
Quels sont vos personnages principaux, et secondaires ?

Mon personnage principale est Lemy (lvl 51) Mais j'ai reroll un nouveau personnage à mon retour, que si cela ne vous dérange pas, je préfère garder anonyme.

Revenir en haut Aller en bas
Rosae

Rosae


Nombre de messages : 643
Age : 30
Guilde : Korandar
Race : Succube
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Rosae.
Âge: 1364
Métier: Dirigeante de Korandar

La Lémy des Lémy de la Lémy Empty
MessageSujet: Re: La Lémy des Lémy de la Lémy   La Lémy des Lémy de la Lémy Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:11

Fender, je suis pas fan, mais bon, ça dépend du type de musique qu'on joue. M'verra si j'en achète une plus tard, pour l'instant c'est ESP.

Sinon, bienvenue, et ta présentation m'a pas plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=239076
Shakwan
La Mort
Shakwan


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Kayzer
Âge: 18
Métier: Chef des assassins/espions

La Lémy des Lémy de la Lémy Empty
MessageSujet: Re: La Lémy des Lémy de la Lémy   La Lémy des Lémy de la Lémy Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:33

Gyu! Développe! faut dire ce qui ne te plait pas elle a le droit de savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0kayzerSoze0.skyblog.com
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 46
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 15/07/2009

La Lémy des Lémy de la Lémy Empty
MessageSujet: Re: La Lémy des Lémy de la Lémy   La Lémy des Lémy de la Lémy Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:25

Mais non il a dit ça parceque j'ai mit ceci à la fin de ma présentation. :p

Citation :
Voilà j'espère que ça ne vous a pas plus, je n'en serais que trop flaté si c'était le cas. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Inspiration
Rondoudou en guimauve
Inspiration


Nombre de messages : 587
Age : 28
Guilde : Korandar.
Race : Démone.
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche de Personnage
Prénom: Inspiration
Âge: 712 ans.
Métier:

La Lémy des Lémy de la Lémy Empty
MessageSujet: Re: La Lémy des Lémy de la Lémy   La Lémy des Lémy de la Lémy Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:03

Euh, bah bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=456464
Charybde
Âme Errante
Charybde


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Charybde
Âge: 19 ans
Métier: casse-couilles officiel

La Lémy des Lémy de la Lémy Empty
MessageSujet: Re: La Lémy des Lémy de la Lémy   La Lémy des Lémy de la Lémy Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:05

Enigme a écrit:
Bienvenue chez eux!

haha 72 messages bouhhh


sinon lemy, j'aime pas trop l'anonymat sur un jeu dans une guilde, si tu entres a koko, même si c en'est qu'un avis strictement personnel, il serait fort souhaitable que tu n'ai rien a nous cacher.
savoir qui est qui a n'importe quel moment c'est le meilleur moyen d'être soudés.
Revenir en haut Aller en bas
Shakwan
La Mort
Shakwan


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Kayzer
Âge: 18
Métier: Chef des assassins/espions

La Lémy des Lémy de la Lémy Empty
MessageSujet: Re: La Lémy des Lémy de la Lémy   La Lémy des Lémy de la Lémy Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:11

Bah moi je vous cache des choses héhé enfin juste un perso que je suis entrain d'xp sinon rien d'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0kayzerSoze0.skyblog.com
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 46
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 15/07/2009

La Lémy des Lémy de la Lémy Empty
MessageSujet: Re: La Lémy des Lémy de la Lémy   La Lémy des Lémy de la Lémy Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:14

Bah enfait je le cache très mal ce perso visiblement parceque 0din et Fortigus on déjà cramé qui c'était (en même temps c'est pas difficil elle porte mon prénom <<)
Revenir en haut Aller en bas
Serafinä

Serafinä


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2009

La Lémy des Lémy de la Lémy Empty
MessageSujet: Re: La Lémy des Lémy de la Lémy   La Lémy des Lémy de la Lémy Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:45

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lémy des Lémy de la Lémy Empty
MessageSujet: Re: La Lémy des Lémy de la Lémy   La Lémy des Lémy de la Lémy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lémy des Lémy de la Lémy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Korandar :: Partie Hors Rôle Play : :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser