Clan Korandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Korandar

Forum du Clan Korandar du MMORPG Slayers Online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'ai vu de la lumière et je suis entré...

Aller en bas 
+8
Suela
Gabriev
Runaway
BdP
Daïsuké
Inspiration
Gayrhum
Aslan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aslan

Aslan


Nombre de messages : 64
Age : 76
Guilde : Korandar
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 18/03/2009

Fiche de Personnage
Prénom: Aslan
Âge: Plus de mille ans
Métier: Tueur

J'ai vu de la lumière et je suis entré... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière et je suis entré...   J'ai vu de la lumière et je suis entré... Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:50

...bon d'accord c'pas vrai mais faut bien une entrée parmi vous. Alors je viens me présenter à vous pis bah si je vous trouve sympas, peut être que je postulerais (si vous voulez bien...et si vous mangez pas avant lol! )
Alors avant mon personnage: Aslan Leto, un ange déchu devenu un démon. Je suis level 50 mais je sais pas si je vais encore monter (l'XP n'est pas mon ami, loin de là). Je dois avoir euh...2 OOO OOO de pièce d'or et 2 de réput (surment un coup de chance). Je crois que je suis peut être connu pour être le démon qui s'est recousu la main en deux seconde ce qui n'a pas fait plaisir à une guilde dont je ne me souviens plus le nom. Je fus un temps à l'Armée*Royale mais j'ai fait mourir mon perso dans leurs prison (j'vais peut être pas reconter ma vie RP non plus).
IRL je vis dans le P de C (Pas de Calais),je joue à S.O depuis euh...trois ans et je pratique le RP depuis un an (j'avais commencé à l'Armée*Royale). J'ai décidé de changé de RP pour diverse raison. Sinon j'aime le métal, le style gothique et les jeux videos (pis ma future femme mais chut Very Happy )

Pis ben je pense que c'tout. Ah oui, une question: le RP est possible sur le forum pour se faire connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=441452
Gayrhum
Démon du Chaos
Gayrhum


Nombre de messages : 1748
Age : 33
Guilde : Korandar.
Race : Démon du Chaos.
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Odin
Âge: 2000.
Métier: Inquisiteur de Korandar.

J'ai vu de la lumière et je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré...   J'ai vu de la lumière et je suis entré... Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:55

On est pas sympa !

Mauvaise venue à toi sur le forum de Korandar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://korandar.forumpro.fr
Inspiration
Rondoudou en guimauve
Inspiration


Nombre de messages : 587
Age : 28
Guilde : Korandar.
Race : Démone.
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche de Personnage
Prénom: Inspiration
Âge: 712 ans.
Métier:

J'ai vu de la lumière et je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré...   J'ai vu de la lumière et je suis entré... Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:15

Malvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=456464
Daïsuké

Daïsuké


Nombre de messages : 375
Age : 30
Guilde : Korandar.
Race : Ange Déchu.
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche de Personnage
Prénom: Daïsuké
Âge: 1.177 ans.
Métier: Assassin.

J'ai vu de la lumière et je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré...   J'ai vu de la lumière et je suis entré... Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:18

Lu.
Revenir en haut Aller en bas
BdP
BdP, what else ?
BdP


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Guilde : Korandar
Race : Homme
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Ajilah
Âge: Inconnu (parce que c'est classe)
Métier: Faire chier Korandar

J'ai vu de la lumière et je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré...   J'ai vu de la lumière et je suis entré... Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:37

Les gars (et filles), il a posé une question oh !

Aslan a écrit:
Pis ben je pense que c'tout. Ah oui, une question: le RP est possible sur le forum pour se faire connaitre ?

Bah, écoutes, si tu veux viendre RP, viens donc ! Notre réputation de Clan Démoniaque est on ne peut plus exagérée, on ne frite pas les gens... Sortez le matériel de cuisine les gars. Non mais, en gros, on aime bien Rp, donc quand un jour fais la démarche de venir RP avec nous, forcément, ça nous plaît =)

Sinon, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=493343
Aslan

Aslan


Nombre de messages : 64
Age : 76
Guilde : Korandar
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 18/03/2009

Fiche de Personnage
Prénom: Aslan
Âge: Plus de mille ans
Métier: Tueur

J'ai vu de la lumière et je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré...   J'ai vu de la lumière et je suis entré... Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:04

Ok j'en prends note Kashya. Et merci à vous tous pour votre accueille ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=441452
Runaway
Pantin du Malin
Runaway


Nombre de messages : 915
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Runaway
Âge: 21
Métier: Soldat

J'ai vu de la lumière et je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré...   J'ai vu de la lumière et je suis entré... Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:39

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière et je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré...   J'ai vu de la lumière et je suis entré... Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:25

Salut.
Moi j'me demandais juste pourquoi t'intéresser au mal, et j'me demande aussi si t'arriveras à gérer bien et mal sans prendre parti pour l'un des deux camps.
M'enfin, qui vivra verra. Fais comme chez toi ici, mais pas trop sinon je mords.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan

Aslan


Nombre de messages : 64
Age : 76
Guilde : Korandar
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 18/03/2009

Fiche de Personnage
Prénom: Aslan
Âge: Plus de mille ans
Métier: Tueur

J'ai vu de la lumière et je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré...   J'ai vu de la lumière et je suis entré... Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:52

Méééééé ! je veux pas perdre un bout de fesse moi ! lol!

M'enfin...juste un bout alors...

Sinon pour te répondre Rukia j'ai décidé de m'intéresser au mal parce que j'en ai marre d'être un gentil et que j'ai appris le RP a partir d'un personnage démoniaque (c'est un peu long à expliquer). Mais pas d'inquiétude j'ai un autre perso mais j'y joue rarement. Je pense que je peux m'en sortir Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=441452
Gabriev

Gabriev


Nombre de messages : 64
Age : 33
Guilde : en recherche de guilde
Race : Démon
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de Personnage
Prénom: Gabriev
Âge: inconnu
Métier: aucun

J'ai vu de la lumière et je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré...   J'ai vu de la lumière et je suis entré... Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:46

bienvenue, si tu RP tu ira en prison, c'est le passage obligé xD
Revenir en haut Aller en bas
Suela
El Radiña
Suela


Nombre de messages : 813
Age : 32
Guilde : Korandar
Race : Démone
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Hécate~Suela.
Âge: 23 ans.
Métier: Ambassadrice

J'ai vu de la lumière et je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré...   J'ai vu de la lumière et je suis entré... Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:14

Chalup' et bienvenue Smile
Donc c'toi Anfauglith ? Moi je trouve ca sympa les joueurs qui viennent se renseigner, tout ca, pour rper et (qui sait) postuler mais euh.. J'ai deux trois questions qui me viennent en tête ._.' ...
1°) Aslan n'était-il pas mort ou je sais plus quoi ? Car j'avais lu un texte, 'me semble, où Anfau' avait débarrasé Vesperae "de ce fléau", alors bon x). C'est le même oupa ? Je sais pas..
2°) Comme le fait remarquer Ru', c'est assez difficile de faire la part des choses quand on est à la fois à l'A*R et dans une guilde du Mal. Bon après, des joueurs rp ont très bien réussi à faire cette part des choses Smile ( Silk, par exemple SPECIAL DEDICASSE A SILK O2 LOL ), mais là encore je sais pas, j'ai toujours cru qu'Anfau était encore vivant et en bonne santé en rp à l'A*R, alors sur l'instant, j'ai cru à une mauvaise tentative d'espion hrp pour voir comment ca se passe à Korandar, mais bon, c'est mon côté paranoïaque x).
Pour en revenir à la question, donc.. Saurais-tu tout de même considérer qu'Aslan sait des choses qu'Anfau ne saura pas (et vice versa off course) ? Et essayer le mal, ca peut être sympa, mais si c'est parce que t'en avais marre du bien, est-ce seulement passager ? * Va passer pour la fille qui décourage bien *. Je veux pas te dissuader, mais juste voir si tu es sur de te lancer dans tout ca x).

Cela dit, viens rper avec nouuuus @@ (On sera ravis de prendre non pas un bout de tes fesses, mais l'entièreté -npo-)

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aslan

Aslan


Nombre de messages : 64
Age : 76
Guilde : Korandar
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 18/03/2009

Fiche de Personnage
Prénom: Aslan
Âge: Plus de mille ans
Métier: Tueur

J'ai vu de la lumière et je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré...   J'ai vu de la lumière et je suis entré... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:37

Ah...j'en viens a la partie la plus compliquée et la plus étrange. Car aussi étonnant que cela puisse paraitre, je ne suis pas Anfauglith, désolé de vous décevoir. Aslan est mon personnage principal. Anfauglith lui, n'est que mon frère. Mais il est vrai qu'entre Août et Février, ce fut lui qui a contrôlé mon personnage. Etant partis au Canada pour suivre un stage, il a accepté de s'en occuper. Mais aujourd'hui je l'ai récupéré.
Ensuite Suela, je réponds à tes questions:

1°)Si Aslan Howool est mort. Ce demi démon a été arrêté et est mort dans d'étrange condition (crucifié dans une cellule de l'A*R par son esprit démoniaque). J'ai refais un premier RP, avec lequel j'ai créé l'éphémère Prieuré, puis j'ai créer Aslan Leto, un ange déchu devenu maintenant un démon.

2°)Je pense que la question est intéressante mais non ce n'est pas une tendance passagère et non je ne suis pas là pour vous espionner. Anfauglith et moi avons un code de conduite que l'on suit par respect des guildes que l'on parcourt. Ainsi tout ce que je saurais ne sera jamais dévoilé, je peux vous le promettre.

Ensuite oui je suis sur de vouloir me lancer dans ça, non du ne me décourage pas, et non ne me bouffer pas le cul par pitié !! lol!

Je comprends que vous soyez d'abord inquiet pour vos secrets et je sais aussi que beaucoup se demande si on peut arriver à être méchant et gentil. Mais no problemo je peux m'en sortir. Voila j'espère que je vous ai convaincus et que j'ai répondus a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=441452
BdP
BdP, what else ?
BdP


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Guilde : Korandar
Race : Homme
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Ajilah
Âge: Inconnu (parce que c'est classe)
Métier: Faire chier Korandar

J'ai vu de la lumière et je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré...   J'ai vu de la lumière et je suis entré... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:48

Limite, grand bien fasse aux espions, c'pas comme si on avait énormément de choses à cacher, et ils découvriront même qu'on est pas des si gros connards que ça =p Venez nous espionner, ca vous ouvrira peut être les yeux =*

Pour les changements intempestifs de RP, je suis passé par la aussi Razz Tu finiras par sortir de cette spirale infernale, vu que j'y suis parvenu, et que j'ai la réputation d'un gros noob ici (du moins, c'est ce que Jérôme veut faire croire ! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=493343
Aslan

Aslan


Nombre de messages : 64
Age : 76
Guilde : Korandar
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 18/03/2009

Fiche de Personnage
Prénom: Aslan
Âge: Plus de mille ans
Métier: Tueur

J'ai vu de la lumière et je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré...   J'ai vu de la lumière et je suis entré... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:21

Perso je ne comprends d'où vous vient cette réputation. Je suis pas resté assez longtemps à l'Armée pour le savoir mais à mon avis, ils pensent pouvoir contrôler le RP de S.O. Mais bon, moi je viens surtout pour passer de bon moment sans prise de tête.
Ensuite j'espère aussi que ce RP sera le bon mais même si je le change je resterais 'so evil !' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=441452
Gayrhum
Démon du Chaos
Gayrhum


Nombre de messages : 1748
Age : 33
Guilde : Korandar.
Race : Démon du Chaos.
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Odin
Âge: 2000.
Métier: Inquisiteur de Korandar.

J'ai vu de la lumière et je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré...   J'ai vu de la lumière et je suis entré... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:51

Moi, et je dois pas être le seul : Nous détestons jouer au sein de [Korandar] avec des joueurs provenant des Guildes du Bien. C'est juste une question de principe de la Guilde.

A ce niveau-là, ça doit être le point où on est très élitiste, on garde au mieux une apparence de joueurs dévoués entièrement au Mal. (Il doit y avoir une seule exception dans la Guilde, Sääth, qui a prouvé qu'on pouvait lui faire là-dessus confiance.)

Quand je parle de personnages du Bien, je parle de ceux ayant une Guilde telle que Armée Royale, Empire, Templiers, Tarenia, Tiny's, etc...

Egalement, j'ai une réticence pour les prêts de comptes entre frères et sœurs. Voir même amis. ( Evidemment, ce n'est pas le cas pour toi en ce moment, mais tu as prouvé que tu pouvais le prêter à ton frère. )

Est-ce que ton frère, Anfauglith, a accès à tes mot de passes ? Si tu venais à être accepter, j'ai aucune envie de voir un mec lire des parties auxquelles il n'a pas accès car il n'est pas de la Guilde. J'imagine que tu comprends bien tout ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://korandar.forumpro.fr
Aslan

Aslan


Nombre de messages : 64
Age : 76
Guilde : Korandar
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 18/03/2009

Fiche de Personnage
Prénom: Aslan
Âge: Plus de mille ans
Métier: Tueur

J'ai vu de la lumière et je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré...   J'ai vu de la lumière et je suis entré... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:02

Oui oui je comprends fort bien ce que tu veux dire Odin. Et je peux t'assurer que j'ai redéfinis mes mots de passe dès que je suis revenus. Anfauglith n'a plus accès à aucun de mes personnages et je n'ai plus accès aux siens ce qui est logique. Bon en même temps je savais que je pouvais lui faire confiance mais là non, quand j'ai dis que j'allais trouver une nouvelle guilde et changer les mots de passe il m'a sortit "bah ouais logique". De plus je l'ai dis, lui et moi avons un code de conduite à suivre. Par exemple quand il joue moi je suis devant la console ou je ne suis pas là (on a le même ordinateur donc pas simple de jouer), et vice versa. On n'a pas non plus le droit de regarder ce que l'on poste sur les différents forums. D'ailleurs il ne sait même pas que je postule ici pour te dire.

Et pour te rassurer (ou pas j'en sais rien) je ne suis pas rester longtemps à l'Armée*Royale (a peine deux mois). Après je suis partis quelques semaines à Fyr avant de devoir partir au Canada. Mais j'espère que ce que mon frère a fait avec Aslan n'entrera pas en ligne de compte. C'est d'ailleurs pour ça qu'après réflexion j'ai fais un personnage à vocation maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=441452
Isurion
Marionnettiste
Isurion


Nombre de messages : 722
Age : 34
Guilde : Korandar
Race : Humain
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Isurion
Âge: Inconnu
Métier: Marionnettiste

J'ai vu de la lumière et je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré...   J'ai vu de la lumière et je suis entré... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:08

D'abord, bienvenu parmi nous.

Ensuite, je préfère t'éclairer sur certains points, par avance comme ça tu seras prévenu, c'est pas des méchancetés et je chercherais pas à décourager, j'avertis juste.

Pour être véritablement sincère, le RP du Mal en lui-même est un peu beaucoup mort ou bien il n'a plus la forme de sa période prospère. Vu que nos chers amis de l'Armée*Royale ont décidé que leur devoir serait fait à outrance et surtout que Korandar devait être démolis (dans notre cas), ne laissant pas l'occasion au rp d'évoluer et respirer, étouffer par leur désir de "justice" et d'éclatement du Mal en perdition (au moins, bientôt rp parlant à ce rythme, la guerre sera terminée).

Ont également décidé que les personnages meurtriers ne devaient plus exister, rien qu'à la réaction face à la série de meurtres liées à un concours entre vampire, qui en gros suggèrent de les faire ig (sauf qu'ig, combien de rollistes acceptent de perdre leur perso sans abuser, combien ont des rôles de mères, de prostitués.? Bref... Voila.) alors que c'est pas possible.

Bref, si tu veux jouer un démon, tu dois être tout sage sur Trigorn, tu n'as plus le droit d'exercer dans le rp ton but, le désordre, sinon tu te fais ficher et démolir très vite... On stoppe ton rp malsain et puisque tu as déjà fait le mal, tu ne pourras plus du tout rp.

Bref, je sais pas ce que tu espère d'un rp du mal, mais c'est loin d'être simple et sympa, au contraire, c'est plus emmerdant qu'autre chose depuis que l'Armée a vraiment décidé qu'elle dirigerait le rp et déciderait qui à le droit de jouer ou non, et surtout, réglementer la façon dont on doit jouer.

Donc bon courage pour ton rp du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan

Aslan


Nombre de messages : 64
Age : 76
Guilde : Korandar
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 18/03/2009

Fiche de Personnage
Prénom: Aslan
Âge: Plus de mille ans
Métier: Tueur

J'ai vu de la lumière et je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré...   J'ai vu de la lumière et je suis entré... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:45

Je suis d'accord avec toi. Je trouve que l'Armée*Royale étouffe le RP démoniaque. Pourtant, je pense que l'on ne doit pas baisser les bras et qu'il faut continuer. Parce que des guildes maléfique commence à revenir. Je pense notamment à l'Ordre*Noir qui recrute de plus en plus. D'après ce que je sais, Venin est de retour et il semble craint par tous. Ensuite, il y a la guilde de pirate VoileSanglante. Même si elle débute, peut être que petit à petit elle se fera une place dans le RP général. De plus, ils ont réussie à capturer Tyroine et Anfauglith (même si pour ce dernier c'est moins grave, ça reste un royaliste.)
Ce qu'il serait bien aussi c'est que une guilde que Croisade*Noire reviennent dans le Role Play. Même si ils ont un traité de paix avec l'Armée (un truc dans ce genre), un coup bas de leur part serait intéressant pour relancer le RP en général. Et puis il faudrait que des guildes comme Chinuru et Noctae, qui sont semi RP ou RP, soient un peu plus présent. Tout ça pourrait être bénifique au RP du mal.Donc voila mon point de vue un peu "fou et quasi impossible".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=441452
Gayrhum
Démon du Chaos
Gayrhum


Nombre de messages : 1748
Age : 33
Guilde : Korandar.
Race : Démon du Chaos.
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Odin
Âge: 2000.
Métier: Inquisiteur de Korandar.

J'ai vu de la lumière et je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré...   J'ai vu de la lumière et je suis entré... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:48

J'aime bien ton point de vue des choses, il concorde avec celui de notre Guilde. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://korandar.forumpro.fr
Glesur
Lopette-Chan
Glesur


Nombre de messages : 349
Guilde : Korandar.
Race : Démon.
Date d'inscription : 02/06/2008

J'ai vu de la lumière et je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré...   J'ai vu de la lumière et je suis entré... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:28

Brûlon L'AR !! Vive Korandar et son peuple \o/A mort les hérétiques ! Euh bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Aslan

Aslan


Nombre de messages : 64
Age : 76
Guilde : Korandar
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 18/03/2009

Fiche de Personnage
Prénom: Aslan
Âge: Plus de mille ans
Métier: Tueur

J'ai vu de la lumière et je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré...   J'ai vu de la lumière et je suis entré... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:50

Oui brûlons la et dansons tout nu autour en invoquant Demonio !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=441452
Sylehn
Blond
Sylehn


Nombre de messages : 736
Age : 30
Guilde : Korandar
Race : Démon
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Sylehn
Âge: 23 ans
Métier: Inconnu

J'ai vu de la lumière et je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré...   J'ai vu de la lumière et je suis entré... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:11

Sans moi hein.
Revenir en haut Aller en bas
BdP
BdP, what else ?
BdP


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Guilde : Korandar
Race : Homme
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Ajilah
Âge: Inconnu (parce que c'est classe)
Métier: Faire chier Korandar

J'ai vu de la lumière et je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré...   J'ai vu de la lumière et je suis entré... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:31

Le RP sera pas relancé :')
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=493343
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière et je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré...   J'ai vu de la lumière et je suis entré... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:48

Bandes de crétins, vous m'avez donné une idée Smile
Reste à savoir si cette idée peut être exploitée, mais si c'est le cas ça va propulser un peu plus la guilde vers l'avant.

Sinon j'suis du même avis que tout le monde, pour faire simple. On boycotte Trigorn et on se casse rp ailleurs, c'est pas plus compliqué. Quand ils comprendrons qu'ils sront tous seuls comme des cons car le Bien et le Mal sont un tout, là ils pourront se mordre les doigts, mais ça sera un peu tard... *ricanne*
Revenir en haut Aller en bas
BdP
BdP, what else ?
BdP


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Guilde : Korandar
Race : Homme
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Ajilah
Âge: Inconnu (parce que c'est classe)
Métier: Faire chier Korandar

J'ai vu de la lumière et je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré...   J'ai vu de la lumière et je suis entré... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:56

Ca va faire plaisir à Tomas ça un deuxième boycott =*
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=493343
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière et je suis entré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré...   J'ai vu de la lumière et je suis entré... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière et je suis entré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fauvino entre en enfer ?
» Je suis ici moi :(...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Korandar :: Partie Hors Rôle Play : :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser