Clan Korandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Korandar

Forum du Clan Korandar du MMORPG Slayers Online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Abidos l'informateur

Aller en bas 
+5
Fauvino
Trysha
Eldoras / Baal Feroth
Gayrhum
Abidos
9 participants
AuteurMessage
Abidos

Abidos


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2008

Abidos l'informateur Empty
MessageSujet: Abidos l'informateur   Abidos l'informateur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:12

Yop tout le monde! Euh...comme vous le voyez je suis Abidos (Qui en fait est controlé par TheGrimReaper). Je voudrais savoir si je pourrais utiliser un de mes persos en tant que genre d'informateur. Un exemple j'espionne l'armée et je vous revele leurs plans pour que vous puissiez les contrer. Ou encore je pourrais leur faire gober des histoires bidons. Voila c'est tout. Merci d'avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gayrhum
Démon du Chaos
Gayrhum


Nombre de messages : 1748
Age : 33
Guilde : Korandar.
Race : Démon du Chaos.
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Odin
Âge: 2000.
Métier: Inquisiteur de Korandar.

Abidos l'informateur Empty
MessageSujet: Re: Abidos l'informateur   Abidos l'informateur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:17

Ton personnage est contrôlé par TheGrimReaper qui est Royaliste... Et tu es TheGrimReaper...? Etrange quand même, un personnage contrôlé par un ennemi nous aiderait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://korandar.forumpro.fr
Eldoras / Baal Feroth
Démon Solitaire
Eldoras / Baal Feroth


Nombre de messages : 366
Age : 31
Guilde : DarkLord
Date d'inscription : 07/12/2007

Abidos l'informateur Empty
MessageSujet: Re: Abidos l'informateur   Abidos l'informateur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:18

Bienvenu à toi ici.

Comme je te l'ai dit ton idée peut-être intéréssante.

Néanmoins je pense que tu devrais te rendre ici, dans les ruines de Korandar pour en discuter (Rp) avec Odin et Rukia.

Edit Odin: A l'exception que les Ruines sont cachées à tout étranger et qu'excepté autorisation d'Odin ou Rukia, l'emplacement est considéré comme SECRET. Tente plutôt une rencontre en jeu, en général, dès qu'on me voit, on me reconnaît. :/
Revenir en haut Aller en bas
Abidos

Abidos


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2008

Abidos l'informateur Empty
MessageSujet: Re: Abidos l'informateur   Abidos l'informateur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:23

Désolé Odin si je n'ai pas été clair. En disant que mon perso est controlé par TheGrimReaper je voulais dire que c'était moi (L'être humain) qui en était le créateur et qui choisis ces actions et non un perso IG . Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abidos l'informateur Empty
MessageSujet: Re: Abidos l'informateur   Abidos l'informateur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:31

Et qu'est ce que tu y gagnerais à faire l'espion pour une guilde qui t'as déjà capturée ? =o

Je demande juste comme ça, ça me paraît bizarre, et j'me demande même si le mode espion serait pas en faveur de l'Armée plutôt que pour Korandar. (en plus ça tombe pile poil quand il faudrait, bon timing non ?)


Abidos a écrit:
Euh...comme vous le voyez je suis Abidos (Qui en fait est controlé par TheGrimReaper).

S'il est contrôlé par TheGrimReaper, qui est un Royaliste, ma théorie est juste, non ? =o

Sinon, ça aurait été mieux de passer par le recrutement rp, plutôt que d'poster comme ça. =p
Revenir en haut Aller en bas
Abidos

Abidos


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2008

Abidos l'informateur Empty
MessageSujet: Re: Abidos l'informateur   Abidos l'informateur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:02

1- J'ai dit plus haut qu'Abidos était controlé par aucun perso.
2- Pour la postulation on m'a dit qu'il fallait le niveau 20 pour être admissible.
3- Et qu'est-ce que j'y gagne pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoras / Baal Feroth
Démon Solitaire
Eldoras / Baal Feroth


Nombre de messages : 366
Age : 31
Guilde : DarkLord
Date d'inscription : 07/12/2007

Abidos l'informateur Empty
MessageSujet: Re: Abidos l'informateur   Abidos l'informateur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:04

C'est niveau 10, non ? oO

Sinon ouais il a rectifié il est pas contrôlé par un perso quelqueconque il s'était mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Trysha

Trysha


Nombre de messages : 158
Age : 34
Guilde : Korandar
Race : Démon
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Trysha
Âge: 18 ans
Métier: Assassin, vagabonde, voleuse

Abidos l'informateur Empty
MessageSujet: Re: Abidos l'informateur   Abidos l'informateur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:15

J'ai pas confiance... Mais en même temps nous avons bien Ryuzen...

Ce n'est pas idiot, si ça reste dans le rôle de ce personnage et que ça ne tombe pas dans l'oreille de l'autre (étant donné que la même personne joue avec...).

Mmmh... j'ai pas confiance quant même ! *méfiante envers les trahisons*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=410101
Abidos

Abidos


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2008

Abidos l'informateur Empty
MessageSujet: Re: Abidos l'informateur   Abidos l'informateur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:34

Je dis pas que je veux rejoindre la guilde, je dis juste que je veux aider les démons à vaincre l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvino

Fauvino


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Abidos l'informateur Empty
MessageSujet: Re: Abidos l'informateur   Abidos l'informateur Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:14

Salut et Bienvenue sur ce forum.

Et bien sinon pour ta proposition je reste méfiant, tu devrais dévelloper un peut plus ton idée et nous dire aussi si tu nous demandras des informations nous concernant Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Bell




Nombre de messages : 29
Age : 33
Guilde : Toulouse
Race : Lycéenne
Date d'inscription : 30/12/2007

Abidos l'informateur Empty
MessageSujet: Re: Abidos l'informateur   Abidos l'informateur Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:59

Personnellement, je reste également méfiante.

Déjà, je pense que tu aurais dû parler de cette proposition dans la partie Rp du forum.
Qu'est-ce qu'une même personne peut avoir comme interêts à nous dévoiler les plans d'attaques de sa guilde ?
Avons-nous besoin d'un informateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldoras / Baal Feroth
Démon Solitaire
Eldoras / Baal Feroth


Nombre de messages : 366
Age : 31
Guilde : DarkLord
Date d'inscription : 07/12/2007

Abidos l'informateur Empty
MessageSujet: Re: Abidos l'informateur   Abidos l'informateur Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:09

Un informateur ça peut toujours servir, ce n'est certes pas obligatoire mais quand on en a un de confiance on ne s'en plaind pas.

Ensuite quand tu dis quel intêret à dévoiler les plans de sa guilde ? Alors quel intêret Ryuzen a à combattre sa guilde ? Attention à ne pas tout mélanger, TheGrimpReaper et abidos sont deux personnages distincts, tout comme Tyroine et Ryuzen et ce ne sont pas les seuls à avoir un personnage dans une guilde du " Mal " et dans une guilde du " Bien ".

On peut associer les deux si on sait faire la part des choses.

Je pense également, comme je l'ai dit plus haut que tu devrais venir à l'Auberge de Naep en Rp si tu tiens vraiment à devenir un informateur, nous devons discuter avec toi pour être fixés sur tes réels objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Gayrhum
Démon du Chaos
Gayrhum


Nombre de messages : 1748
Age : 33
Guilde : Korandar.
Race : Démon du Chaos.
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Odin
Âge: 2000.
Métier: Inquisiteur de Korandar.

Abidos l'informateur Empty
MessageSujet: Re: Abidos l'informateur   Abidos l'informateur Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:12

Oui, passe par là, de toute façon, des rumeurs circulent sur notre fameuse présence là-bas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://korandar.forumpro.fr
Tyroine

Tyroine


Nombre de messages : 165
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Race : Humain
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Tyroine
Âge: 24 ans
Métier: Dirigeant de la commanderie

Abidos l'informateur Empty
MessageSujet: Re: Abidos l'informateur   Abidos l'informateur Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:49

Je vois mon nom de partout en ce moment drunken

Non moi ce que j'en pense ... En gros tu souhaites t'attirer les faveurs de Korandar pour pas te faire taper dessus. (mdr ?)
Mais le truc c'est que là où c'est louche , c'est que tu ne souhaites pas postuler.

Ca veut dire qu'en même temps tu nous aides , mais en même temps tu gardes tes distances.
En gros la théorie du double-jeu pouvant se retourner contre nous n'est pas à exclure.

Et j'me demande bien comment tu pourrais espionner l'Armée hein ...
'fin les choses les plus importantes sont dans les parties privées.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isurion
Marionnettiste
Isurion


Nombre de messages : 722
Age : 35
Guilde : Korandar
Race : Humain
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Isurion
Âge: Inconnu
Métier: Marionnettiste

Abidos l'informateur Empty
MessageSujet: Re: Abidos l'informateur   Abidos l'informateur Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:04

C'est parce qu'on t'aime x)

Ptite question Ryu, pourquoi parle tu de l'Ordre Noir ? =o

Sinon, personnellement, je vois pas de crainte à avoir, je m'explique.
Il ne dit pas vouloir s'informer de nos discussions, en gros, on ne lui donne pas la localisation de notre cachette, on lui dit juste de remettre les informations à cet endroit (genre, au comptoir de l'auberge).
Il pourrait faire de la désinformation, mais si il le faisait, je propose qu'on l'écartèle et qu'on envoie des morceaux à l'armée pour leur faire comprendre ce qu'on fait des taupes =o
(je parle pas pour toi Ryu, j'ai confiance en toi (si si o_o, y a quelques mois ces mots auraient sonné bizarre mais bon x))) (trois parentthèses o_o)

Mais bon, même si l'idée est tentante, je le sens mal.
On a du succès, et nos fans, les autorités vont vouloir intégrer le groupe, ou du moins, nous piéger pour des autographes et tu pourrais être le piège =/

Aux chefs de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine

Tyroine


Nombre de messages : 165
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Race : Humain
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Tyroine
Âge: 24 ans
Métier: Dirigeant de la commanderie

Abidos l'informateur Empty
MessageSujet: Re: Abidos l'informateur   Abidos l'informateur Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:13

Prince Noir a écrit:
Ptite question Ryu, pourquoi parle tu de l'Ordre Noir ? =o

J'me suis trompé <_<
Revenir en haut Aller en bas
Handek

Handek


Nombre de messages : 66
Age : 35
Guilde : Eadël
Race : Démon
Date d'inscription : 07/12/2007

Abidos l'informateur Empty
MessageSujet: Re: Abidos l'informateur   Abidos l'informateur Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:18

Je me fais pas de soucis concernant Abidos, il pourrait nous trahirs certe, mais je pense qu'on a (du moins quelques un) l'intelligence nécessaire pour voir quand il y a fourberie et tromperie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abidos l'informateur Empty
MessageSujet: Re: Abidos l'informateur   Abidos l'informateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abidos l'informateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Korandar :: Partie Hors Rôle Play : :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser