Clan Korandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Korandar

Forum du Clan Korandar du MMORPG Slayers Online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol)

Aller en bas 
+11
Elröhir
Gayrhum
Djark
Suela
Charybde
Runaway
Elessar
Rosae
Fauvino
Husquarna
Dolcessa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dolcessa

Dolcessa


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2008

Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Empty
MessageSujet: Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol)   Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:29

Tout d'abord, bien le maljour ou le malsoir à chacun d'entre vous.

Qui suis-je? Réponse: Dolcessa, humble petit bout de femme à la force cachée (ouais, une barbare ca roxx, Narmac pourra confirmer) et dont le RP viendra le moment venu!

Je suis en réalité Silk, de l'Armée*Royale (ué je sé Silk ilétrobo) et ce personnage féminin répondant au doux nom de Dolcessa est destiné à être une vilaine petite Pk sanguinaire.

Je poste donc ici, en patientant le temps que vos postulations soient réouvertes, afin de me présenter et qu'on fasse un peu connaissance bien que j'en conaisse déjà pas mal très bien ou simplement de vue (0din- Narmac, Nota, Cendrais, Suela, Rukia, Bahal, Djark, Runaway et d'autres encore). Le but de ma manoeuvre c'est un peu de me familiariser avec la plupart d'entre vous et se marrer un peu sur le forum :p

Pourquoi vouloir postuler chez vous? Eh bien, c'est tout con : parce que je vous connais pas mal et que c'est la guilde du mal la plus prometteuse et surtout la plus active que j'ai jamais vu sur So actuellement (et que je kiff votre BG de malade).
C'est donc pour ces raisons et bien d'autres que j'attendrai patiemment de pouvoir entrer chez vous quand le temps sera venu si vous voulez bien de moi Wink

Au passage, ma barbare est lvl 40 et sera certainement 65 quand les inscriptions seront réouvertes Wink
Bon, je go flooder ce forum =)
Au passage(bis), no stress, c'est pas un perso secondaire mais un perso switch pour pouvoir jouer dans un autre style (j'avoue, le PK c'est marrant) et sera donc utilisé au même titre que Silk, je vous refourgue pas un secondaire à deux balles avec lequel je jouerai pas : j'suis pas un poids mort Very Happy

Voila, et en bonus cadeau d'été, histoire que vous ayez une idée de ma tronche de délinquant (0din stp te touche pas trop):

Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Giusoire2kp0


Dernière édition par Dolcessa le Ven 4 Juil - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Husquarna
Ange Démoniaque
Husquarna


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Husquarna
Âge: 19 ans
Métier: Voleur

Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Empty
MessageSujet: Re: Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol)   Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:46

Salut et bienvenu sur le fofow. J'te connais de vue c'too. (sinonté1BG)
Revenir en haut Aller en bas
Fauvino

Fauvino


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Empty
MessageSujet: Re: Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol)   Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:29

Belle présentation plus ou moins complète.

Malvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rosae

Rosae


Nombre de messages : 643
Age : 30
Guilde : Korandar
Race : Succube
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Rosae.
Âge: 1364
Métier: Dirigeante de Korandar

Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Empty
MessageSujet: Re: Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol)   Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:35

Bievenue, joli présentation.

*regarde la photo*

*pense*

Pourquoi je suis pas un beau gosse ;_;?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=239076
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 16
Age : 32
Guilde : Mini*Hades - Necropolis
Race : Démon
Date d'inscription : 01/07/2008

Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Empty
MessageSujet: Re: Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol)   Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:37

parce que tu l'es pas ,,,

lu rofré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=445493
Runaway
Pantin du Malin
Runaway


Nombre de messages : 915
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Runaway
Âge: 21
Métier: Soldat

Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Empty
MessageSujet: Re: Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol)   Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:32

Exceptionnellement, on ré-ouvre les postulations ? :')

J'pensais pas te voir ici, Silk ! Ça me fait vachement plaisir (profites-en, j'suis en mode sensible ce soir rendeer )

En plus tu ramènes une bonasse, que demander de plus ? clown

Allez, rajoutes Runaway en éditant ton post' et j't'envoie l'invitation ( Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Âme Errante
Charybde


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Charybde
Âge: 19 ans
Métier: casse-couilles officiel

Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Empty
MessageSujet: Re: Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol)   Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:42

salutation

bienvenue par ici Smile

le seul problème vient de ton double avec l'armée royale, qui peut du coup te rendre un rôle d'espion (bon après je dis pas que tu l'es, suis pas parano lol)

mais ce problème de toute manière peut être facilement résolu, donc n'empièterait pas sur une eventuelle postulation.

coté postu justemment je suis ocntre l'ouverture exeptionnele, simplment parce que si les postulations ont été verrouillées, ce n'est pas pour être rompues dès qu'une unité interressante se rapporte (je ne parle pas forcément de toi, mais un cas général Smile )

bref après faites comme vous voulez Smile ça m'empechera pas de mettre un pour éventuel si la poostu est bien faite ^^

bref a toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolcessa

Dolcessa


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2008

Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Empty
MessageSujet: Re: Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol)   Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:08

Tout d'abord merci à tout le monde pour l'accueuil Wink

Et pour te répondre, ne t'en fais pas, j'ai 4 ans d'expérience de RP derrière moi et l'espionnage ç'est de la vaste couillonade ;p
L'armée n'est pas ainsi, on a une certaine éthique et puis, l'espionnage RP et même HRP ... je ne vois ce que ca rapporte xD

T'inquiète pas, 0din et moi parlons souvent du RP ensemble et de son avancement et je lui dis même ce que donnera la suite des aventures de l'armée niveau RP. On est adultes (ou pas) et ce genre de bêtises ne me traverse même pas l'esprit Wink
Je ne tiens pas à ce que vous réouvriez vos postu exceptionnelement, j'attendrai y a pas de problème.

J'aimerai juste donner un fond cohérent à ma PK en rentrant dans une guilde qui en vaille la peine et, en connaissance de cause, j'ai choisi Korandar Wink


Dernière édition par Dolcessa le Ven 4 Juil - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Pantin du Malin
Runaway


Nombre de messages : 915
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Runaway
Âge: 21
Métier: Soldat

Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Empty
MessageSujet: Re: Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol)   Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:10

C'était pour rire que je disais ça .__. La prochaine fois je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Suela
El Radiña
Suela


Nombre de messages : 813
Age : 32
Guilde : Korandar
Race : Démone
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Hécate~Suela.
Âge: 23 ans.
Métier: Ambassadrice

Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Empty
MessageSujet: Re: Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol)   Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:12

Coucouuuu =)
C'est le monsieur qui écrit des jolis textes Elmina Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Djark

Djark


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Djark
Âge: 255
Métier: Epéiste

Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Empty
MessageSujet: Re: Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol)   Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:12

Bienvenue à toi, Silk.
Amuses-toi bien chez nous. Je demanderais bien, tout comme Runaway, de rouvrir les postulations exprès.

Djark, Démon d'Onyx.

( PS : Magnifiques textes. )
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=416333
Dolcessa

Dolcessa


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2008

Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Empty
MessageSujet: Re: Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol)   Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:13

Runaway a écrit:
Allez, rajoutes Runaway en éditant ton post' et j't'envoie l'invitation ( Rolling Eyes )

Désolé ma poule, j'ai pas l'habitude de te voir en méchant garçon xD

J'ai édité ;p

Tu pourras touchay ma bonasse, promis.


Dernière édition par Dolcessa le Ven 4 Juil - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolcessa

Dolcessa


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2008

Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Empty
MessageSujet: Re: Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol)   Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:14

Suela a écrit:
Coucouuuu =)
C'est le monsieur qui écrit des jolis textes Elmina Very Happy ?

Lui même Smile

Je ne peux que te féliciter de nouveau pour tes textes à toi ainsi que ceux écrits en collaboration avec Cendrais. C'est super agréable à lire et ça sort du lot Very Happy
Merci à toi aussi Djark, je te retourne le compliment, notament pour tes derniers textes sur l'oeil !

(désolé pour le double post, c'est la nuit qui me vide de mes forces)


Dernière édition par Dolcessa le Ven 4 Juil - 1:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Pantin du Malin
Runaway


Nombre de messages : 915
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Runaway
Âge: 21
Métier: Soldat

Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Empty
MessageSujet: Re: Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol)   Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:15

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gayrhum
Démon du Chaos
Gayrhum


Nombre de messages : 1748
Age : 33
Guilde : Korandar.
Race : Démon du Chaos.
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Odin
Âge: 2000.
Métier: Inquisiteur de Korandar.

Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Empty
MessageSujet: Re: Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol)   Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:45

Ho, une Charmante Barbare dans le coin ! :p

Bienvenue sur le Forum mon Italien préféré ! <3

Si la décision ne tenait qu'à moi, t'aurais eu une invitation dès l'instant où tu m'as annoncé que tu étais intéressé par la Guilde, néanmoins, les règles et les principes seront les règles et les principes. On réouvre vers Début Août / Fin Août. Wink

Sinon, ça fait extrêmement plaisir de te voir par ici, passe du bon temps. :p

oé j'ai bandé sur la photo lol mdr ptdr expldr !
Revenir en haut Aller en bas
https://korandar.forumpro.fr
Dolcessa

Dolcessa


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2008

Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Empty
MessageSujet: Re: Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol)   Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:55

T'inquiète 0din, ça me laisse le temps d'écrire un pré Background pour amener ce personnage à être connu et se diriger vers la voie de Korandar. J'y ai d'ailleurs déjà une idée, ça germe là.

Tout la difficulté sera d'écrire en me mettant dans la peau d'un personnage féminin. Je n'ai jamais essayé, raison pour laquelle je me lance ce petit défi personnel. C'est chaud car les filles ont une sensibilité toute autre et une manière d'écrire bien à elles ... un vrai défi donc!
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Âme Errante
Charybde


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Charybde
Âge: 19 ans
Métier: casse-couilles officiel

Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Empty
MessageSujet: Re: Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol)   Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:00

l'envie de mettre une citaction avec en gros la partie en size=1 d'0din m'est venue, mais je préfère que quelqu'un le fasse a ma place xD

au fait je ne sais même plus si dans mon précédent post je t'ai dit bienvenue par ici ^^
bah bienvenue par ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Empty
MessageSujet: Re: Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol)   Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:52

0din a écrit:
Bienvenue sur le Forum mon Italien préféré ! <3

Oh l'autre, devant moi il dit qu'il aime pas les Italiens, il me l'a même renvoyé dans les dents quand on a perdu contre l'Espagne (Spanish de merde). Je le prends mal là 0din, tu vas morfler quand je viendrai chez toi.

Sinon coucou, je t'avais parlé un coup je crois, mais ça remonte à longtemps... J'ai hâte de voir ta postu =3

Tiens une question comme ça : groupe de Foot Italien préféré ?
L'Italie ça roxxe <3 (0din no comment, ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gayrhum
Démon du Chaos
Gayrhum


Nombre de messages : 1748
Age : 33
Guilde : Korandar.
Race : Démon du Chaos.
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Odin
Âge: 2000.
Métier: Inquisiteur de Korandar.

Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Empty
MessageSujet: Re: Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol)   Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:25

Je disais que j'aimais pas l'Equipe d'Italie de l'Euro 2008 pour t'embêter, en plus le Sélectionneur puait, ils connaissent pas Silk le Mafioso ces gros noob de la vie. : (

( Elle va s'acharner sur mon épaule droite ou gauche pendant plusieurs heures Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://korandar.forumpro.fr
Dolcessa

Dolcessa


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2008

Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Empty
MessageSujet: Re: Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol)   Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:27

Merci Rukia, oui je pense t'avoir déjà rencontrée in game et j'ai eu l'occasion de lire tes textes de toute manière.

Mon équipe italienne préférée c'est *rouleuman 2 tenbourd* la Juventus =) (cette année on va faire le doublé muhahaha)

Edit : ouais, Donadoni est une grosse merde mais il a été viré et Lippi reprend le commandement pour le mondial 2010.
Par contre, pour L'EDF : Domenech reste sous 'tutelle' ...ca puxx pour vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Empty
MessageSujet: Re: Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol)   Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:31

Omg t'as lu mes textes ? Oô J'te plaitns quand même, ça vaut largement pas les tiens...
Argh et l'Inter Milan alors t'en fais quoi ? é_è

(Ouais la pauvre équipe de France elle est très mal barrée de toute manière, mais si Thuram et Makélélé se barrent c'est déjà une belle petite remontée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dolcessa

Dolcessa


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2008

Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Empty
MessageSujet: Re: Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol)   Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:33

Bha, étant Juventine, c'pas le grand amour avec l'inter de milan (ni le milan ac d'ailleurs) mais dans les grandes compétitions, je suis pour eux par solidarité italienne :p

Et ne te sous estime pas, tes textes sont superbement écrits. C'est plutôt moi qui comprend pas ce que vous trouvez aux miens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fauvino

Fauvino


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Empty
MessageSujet: Re: Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol)   Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:32

Je déteste le jeu italien de bon joueur réduit à faire passer le temps en tombant comme des lopettes alors qu'ils mennent deux - zéro.
Sifflez vos joueurs histoire des les déshabituer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elröhir
Lycanthrope Solitaire
Elröhir


Nombre de messages : 272
Guilde : Aashar
Race : Lycan
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Elröhir
Âge: 19ans
Métier: lycan solitaire et ancien rôdeur

Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Empty
MessageSujet: Re: Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol)   Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:34

hum hum j'ai rien suivis du tout
mais bon bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nota

Nota


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2008

Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Empty
MessageSujet: Re: Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol)   Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:17

Bienvenu, et content que tu sois interresser (Même si on se parle dèjà IG)
=p.

Et la Juventus t'aime aussi ? Tant mieux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Empty
MessageSujet: Re: Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol)   Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolcessa (mé c ki ss ce pseudo 2 rOxOr? lolilol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Korandar :: Partie Hors Rôle Play : :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser