Clan Korandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Korandar

Forum du Clan Korandar du MMORPG Slayers Online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TeamSpeak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ratophile

Ratophile


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Ratophile
Âge: 36
Métier:

TeamSpeak Empty
MessageSujet: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:29

Vous aurez besoin d'installer le client Team Speak 2 que vous pouvez trouver ici : http://www.goteamspeak.com/?page=downloads

> Connection <

Cliquez sur l'onglet "connection" puis sur "connect".
Faites un click droit dans la liste de "local adressbook" et cliquez sur "add server".
Donnez lui un nom (ou "label" celui que vous voulez).
Sélectionnez le nouveau serveur créé dans la liste "local adressbook" et dans la partie droite de la fenêtre rentrez ces informations :

Label : (c'est le nom que vous avez déjà donné)
Adresse : (celle que 0din vous a donnée dans la partie privé du forum)
Nickname : votre pseudo (n'importe lequel ;pour plus de facilités mettez celui de votre perso IG mais ce n'est pas obligé)

Cochez Anonymous et Auto-Reconnect


Enfin cliquez sur connect. Vous pourrez aller dans le channel Korandar ainsi que ses sous-channels en double cliquant dessus et en entrant ensuite le mot de passe donné sur la partie privée du forum.

> Configuration <

Une fois arrivé sur un des chans de Korandar configurez votre micro en allant:

Dans l'onglet SETTINGS.
Sound Input/Output
Cochez push to talk, appuiez sur "Set" et enfin sur la touche que voulez, celle-ci activera votre micro jusqu'a ce que vous lachiez la touche. (J'utilise la touche TAB perso)

Vous avez une option (Voice activation) qui active automatiquement votre micro quand vous parlez.
Je ne vous la conseille pas car si elle n'est pas parfaitement reglée, on vous entendra tapper, respirer. Et même bien configurer tout le monde n'a pas envie d'entendre votre mère vous appeler pour manger, le chien aboyer Smile



Amicalement, Ratophile



Ps: Le serveur n'ayant que 12 places et n'étant pas consacré uniquement à Korandar, les personnes n'ayant pas de micro sont priées de ne pas venir remplir le channel. S'il y a trop de personne je donnerai une autre IP d'un serveur où je suis aussi server admin (Mais ça se peut qu'on se fasse jeter au bout d'un moment car c'est celui de mon ancienne team Cs :p). Enfin il a de quoi tenir un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Âme Errante
Charybde


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Charybde
Âge: 19 ans
Métier: casse-couilles officiel

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:14

merci beaucoup! je vois un peu mieux comment jconfigurerai mon P***** de micro Smile

je tenterai de me connecter tantot Smile

(au fait Charybde se prononce Carybde Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
TeamSpeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Korandar :: Partie Hors Rôle Play : :: Tutoriaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser