Clan Korandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Korandar

Forum du Clan Korandar du MMORPG Slayers Online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'idée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lydéric

Lydéric


Nombre de messages : 24
Age : 33
Guilde : Forêt
Race : Tuer
Date d'inscription : 13/12/2007

L'idée ! Empty
MessageSujet: L'idée !   L'idée ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44

RP :

Salutation à vous !
Je me présente, Lydéric.
Démon envoyé sur Vesperae il y a de cela 3 ans par Démonio lui-même. Je suis en mission, mission confiée pour me récompenser de mon adoration fidèle envers lui, avec comme seul objectif : tuer pour mon simple plaisir !
Je te remercie encore, ôh Démonio !
J'ai en ma possession deux millions sept cent mille pièces d'or malgré qu'ils me soit inutile, je n'ai que faire des objets inutiles de se monde.

HRP / IRL :

Bonjour, je m'apelle Lydéric (parfois apellé Lyday, L'idée, Ma biche ou autres... sur SO).
J'ai 17 ans, je joue à slayers depuis 3 ans, mon level 20 s'explique facilement. J'ai été 60 puis on m'a hacker mon équipement... Me retrouvant sans rien j'ai reset mon perso de rage...
J'ai toujours mon perso secondaire, RejiZdhu lvl 55, mais je ne joue que très peu avec...
Lydéric est et restera mon perso principal ^^
J'ai un peu moins de 40 acces (malheureusement pour moi, certain ont été débloqués Razz )
Je n'ai pas de skins m'appartenant sur le jeu mais j'espere finir un jour ma(mes) skin(s) commencé(s) précédemment ^^
Sinon j'suis belge, j'aime bien le rock, le punk, le metal et le ska mais j'aime aussi, de temps en temps, la musique qui vient de chez moi; le jumpstyle (que je pratique un peu).
Je parle français et je me débrouille en néérlandais (bien que la seconde langue ne soit pas très utile sur le jeu alien )
Je suis depuis presque 2 ans fidèle à la guilde *MaGiC*NoOb'S*.
Je suis rester un an actif dans cette guilde, puis un ami m'a fait découvrir un autre jeu (conquete fr), auquel j'ai jouer un an, mais qui nous a fait un sale coup et qui m'a bien décu...
Donc me revoici en force sur Slayers, j'ai quitter quelques fois *MaGiC*NoOb'S* l'année ou j'étais actif car j'étais le seul vraiment actif...
J'y ai eu le grade de chef, que le leader ne m'a pas remis car manque de temps et autre chose à penser IRL (mes condoléances SaMoU).
Je suis Pk depuis 3 ans avec Lydéric, Reji était mon perso anti qui est converti Pk (pour le peu que j'y touche encore).
Je viens me présenter ici peut-être pour une future postulation si votre guilde me plaît.
Je vous félicite pour votre page que guilde qui m'a directement séduite.
Je ne joue que rarement RP sur le jeu mais ça m'arrive.

J'èspere ne pas avoir fait trop long ^^


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trysha

Trysha


Nombre de messages : 158
Age : 34
Guilde : Korandar
Race : Démon
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Trysha
Âge: 18 ans
Métier: Assassin, vagabonde, voleuse

L'idée ! Empty
MessageSujet: Re: L'idée !   L'idée ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:21

Whoulà, tu parles beaucoup toi ! Very Happy (par rapport à d'autres...) Mal Soir à toi en cette sombre guilde et sombre forum...

... une postulation à venir si tu te plais bien ? Mais dans ce cas espérons que tu t'y plairas !
Quant à moi j’espère que tu te mettras plus souvent au rp que tu ne le dis... sinon tu risque de finir un peu à l’écart des évènements ! =p

Mais salut et malvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=410101
Lydéric

Lydéric


Nombre de messages : 24
Age : 33
Guilde : Forêt
Race : Tuer
Date d'inscription : 13/12/2007

L'idée ! Empty
MessageSujet: Re: L'idée !   L'idée ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:35

J'ai postuler dans des guildes qui demandaient une postu complete (comme *MaGiC*NoOb'S* et Darkness (ou encore La*Confrérie sur Reji))
J'ai du garder l'habitude de beaucoup parler Razz
Et puis ça vous fait de la lecture Wink

Si y'a des évènements RP il est possible que j'y participe, mais je joue plus pour PK que pour RP


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gayrhum
Démon du Chaos
Gayrhum


Nombre de messages : 1748
Age : 33
Guilde : Korandar.
Race : Démon du Chaos.
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Odin
Âge: 2000.
Métier: Inquisiteur de Korandar.

L'idée ! Empty
MessageSujet: Re: L'idée !   L'idée ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:44

Mauvaise venue à toi dans nos lieux malsains ! Très bonne présentation, complète et très détaillée. Nous avons déjà eu l'occasion de nous croiser en jeu, et de nous tuer deux/trois fois me semble-t-il.

En ce qui concerne le RP, c'est pas une obligation, savoir le jouer est une qualité conseillée pour nous rejoindre, mais un assassin sera tout autant apprécié.

Sinon, comptes-tu recommencer l'xp de ton personnage ou resteras-tu à ce point qui est ton level 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://korandar.forumpro.fr
Invité
Invité




L'idée ! Empty
MessageSujet: Re: L'idée !   L'idée ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:03

Maljour à toi et malvenue sur notre forum Razz

Dommage que tu aies été hacké c'est assez rageant =/
Sinon, je pense pareil sur les autres, très bonne présentation. Ce serait bien que tu puisses recommencer l'xp (bien sûr t'es pas obligé) on pourrait s'entraîner en groupe *xp avec Weill donc est pas toute seule Razz*

Sinon, euh, j'ai pas grand chose d'autre à rajouter... Il m'a semblé t'avoir croisé beaucoup en jeu, et t'avoir connu de nom, mais rien de plus je crois...

Magic*noob's est pas devenue morte depuis le temps ? =o


EDIT: Merci du compliment pour la page de guilde =3 *a fait le design de la page de guilde et du fofo*
Revenir en haut Aller en bas
Lydéric

Lydéric


Nombre de messages : 24
Age : 33
Guilde : Forêt
Race : Tuer
Date d'inscription : 13/12/2007

L'idée ! Empty
MessageSujet: Re: L'idée !   L'idée ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:54

Bah en se moment j'ai pas vraiment envie d'xp...
Mais me connaissant j'risque d'y retourner, peut etre pas 20-60 d'un coup, mais petit a petit, comme j'ai fais la premiere fois, comme j'ai refais sur Reji...
Ce qui me decourage d'xp c'est que j'ai plus mes 3 armures du chaos, j'ai plus mon épée des ombres et j'ai plus mon armure des lions...
Si j'finis une skin et qu'elle est prise, j'pourrais racheter au moins une chaos histoire d'avoir une bonne armure...
Sinon, gardons espoir, j'finirais bien par aller XP !
Mais... Peut-être pas pour l'instant Razz

Rukia a écrit:

Magic*noob's est pas devenue morte depuis le temps ? =o


Bah ça fait 2 ans que c'est inactif... Il y a eu une reprise pendant 3-4 mois mais c'était pas extraordinaire...
Je la quittais pour faire une guilde avec des potes... Puis je revenais, je repartais... Mais je suis rester fidèle aux NoOb'S !
D'ailleurs j'espere que si je postule et que je suis accepté, vous ne verrez aucun inconvenient a se que je laisse dans ma description le blason des NoOb'S et la phrase qui va avec...
J'ai passer de bons moment, courts mais bons tongue , et deux longues années dans cette guilde, je ne peux l'oublier si vite :p


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'idée ! Empty
MessageSujet: Re: L'idée !   L'idée ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:02

Ah, c'est bizarre, quand j'avais commencé à jouer, vers fin 2006, la guilde était assez connue et assez active Oo
Y'a pas de soucis à ce que tu laisses un blason des Magic', j'ai bien laissé la devise de Gathol pour leur dire que je pensais toujours à eux Wink y'a rien de bien méchant à ça.

C'est sûr qu'xp à partir du lvl 30 c'est assez lourd, mais bon, comme je l'avais en haut, avec Weill on xp à la forêt Sud Sarosa, donc si jamais tu as envie d'xper... Razz

Si jamais t'as besoin d'aide pour ta skin, j'peux toujours donner un coup de main x) (*frime pas avec ses deux skins en jeu, noooooon* Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Lydéric

Lydéric


Nombre de messages : 24
Age : 33
Guilde : Forêt
Race : Tuer
Date d'inscription : 13/12/2007

L'idée ! Empty
MessageSujet: Re: L'idée !   L'idée ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:04

Bah tu peux commencer a m'aider en me donnant acces a tes deux skins IG ensuite on verra Rolling Eyes

Razz tongue

Sinon les M*N's sont tous partis de la guilde vers avril...
Et depuis plus rien... Ils sont revenu mais en fantomes...


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'idée ! Empty
MessageSujet: Re: L'idée !   L'idée ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:12

xD Y'en a déjà une de libre ( Rukia_Libre Wink) l'autre faudra demander à 0din, c'est son michant tiny's (je sais plus quel prix par contre x))

C'est dommage, la guilde avait l'air sympathique, enfin bon... Tant pis =/

(J'peux te piquer ton mémésaine ? =*)
Revenir en haut Aller en bas
Lydéric

Lydéric


Nombre de messages : 24
Age : 33
Guilde : Forêt
Race : Tuer
Date d'inscription : 13/12/2007

L'idée ! Empty
MessageSujet: Re: L'idée !   L'idée ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:17

Prix ? Qui a parler de payer ? alien xD

Mon msn ? jaslyd@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'idée ! Empty
MessageSujet: Re: L'idée !   L'idée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'idée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Korandar :: Partie Hors Rôle Play : :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser