Clan Korandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Korandar

Forum du Clan Korandar du MMORPG Slayers Online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Le*Noir

Aller en bas 
+2
Runaway
Le Noir
6 participants
AuteurMessage
Le Noir

Le Noir


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation de Le*Noir Empty
MessageSujet: Présentation de Le*Noir   Présentation de Le*Noir Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:57

Maljour, malsoir.

-Appelez moi donc.. Le Noir. Je suis venu dans votre antre afin d'y trouver un refuge et du plaisir. Si cadavre il y a, j'en serais comblé messieurs dames. Je pense que c'est tout ce que vous devez -avez le droit de- savoir sur moi, et, de toutes façons, il n'y a rien d'intéressant à savoir sur moi. Maintenant, veuillez vous ôter de ma route..

Salut tout le monde! Irl, j'ai quatorze ans et j'habite aux alentours de Paris! J'écoute tout type de musique -sauf le rap, que j'exècre. Je pense ne pas être quelqu'un de particulièrement spécial irl, aussi, je ne vais pas vous en dire plus. Mon personnage est de niveau un pour l'instant (j'ai du mal à xp, sans rire) et je compte par la suite postuler dans Korandar. Pour être honnête, Korandar n'a pas été mon premier choix car mon premier choix s'était porté sur DarkLord mais lorsque j'ai entendu qu'ils étaient complétement inactif, ça m'a tout de même assez rebuté. Je joue à SO depuis environ une semaine et.. Je crois que c'est tout.

Le BG (mauvais) de mon personnage est disponible sur ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Le*Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le*Noir   Présentation de Le*Noir Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:40

Malsoir à toi.

(c'est quand même osé de dire de nous ôter de ta route alors que tu es chez nous, tu manques pas de culot toi)
Xper au début, à un niveau aussi bas, c'est assez facile, c'est après que ça se corse Wink

Enfin, pas très chaleureuse comme présentation ^_- ("je ne vais pas vous en dire plus.") mais c'est déjà bien d'être venu poster x)

Est-ce que tu es allé sur la Citadelle pour connaître un peu le Royaume que l'on a à conquérir ? Tu pourras apprendre ce dont tu auras besoin sur les races, les villes, etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Pantin du Malin
Runaway


Nombre de messages : 915
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Runaway
Âge: 21
Métier: Soldat

Présentation de Le*Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le*Noir   Présentation de Le*Noir Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:43

Mal venue à toi par ici, Le Noir.

J'ai vu ta postulation sur DL, et je m'excuse tout comme Savian d'être inactif là-bas :/

Néanmoins, Korandar est, elle, bien active.

Ps: Omg Jackal *_*
Revenir en haut Aller en bas
Handek

Handek


Nombre de messages : 66
Age : 35
Guilde : Eadël
Race : Démon
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentation de Le*Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le*Noir   Présentation de Le*Noir Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:44

Bienvenu parmi nous Wink
Simple question, comment a tu eu la connaissance de Darklord sachant que tu ne joue que depuis une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Gayrhum
Démon du Chaos
Gayrhum


Nombre de messages : 1748
Age : 33
Guilde : Korandar.
Race : Démon du Chaos.
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Odin
Âge: 2000.
Métier: Inquisiteur de Korandar.

Présentation de Le*Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le*Noir   Présentation de Le*Noir Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:06

Malvenue à toi sur notre forum !

Et je complète mon compagnon... Simple question, comment a tu eu la connaissance de Darklord sachant que tu ne joue que depuis une semaine ? Surtout si la guilde est inactive comme tu l'as reconnu... Ce qui n'est pas faux, par ailleurs. En général, les guildes fantômes, pas très visibles dans le classement, sans personnages in-game, ça se remarque pas aussi rapidement. : o
Revenir en haut Aller en bas
https://korandar.forumpro.fr
Isurion
Marionnettiste
Isurion


Nombre de messages : 722
Age : 35
Guilde : Korandar
Race : Humain
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Isurion
Âge: Inconnu
Métier: Marionnettiste

Présentation de Le*Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le*Noir   Présentation de Le*Noir Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:30

Malvenue à toi.


Faut être vachement doué pour avoir du mal à xp level 1 avec une semaine de jeu. C'est plutot le discours d'un rolliste plus ancien qui n'aime pas xp plutot qu'rp, mais bon.
J'attends la réponse à la question d'Handek et 0din, car il est vrai que c'est curieux de postuler à DarkLord alors que la guilde est on peut le dire, morte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Noir

Le Noir


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation de Le*Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le*Noir   Présentation de Le*Noir Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:30

J'ai tout simplement l'habitude de jouer sur des jeux à haut rates ce qui explique mon dégoût pour l'xp, que je ne supporte pas. Promis, je m'y met sérieusement aujourd'hui!

En ce qui concerne ma découverte de DarkLord, c'est très simple (DL=DarkLord ?). J'avais vu un post d'Elfe de l'Ombre sur le forum général, et, intrigué, j'ai cliqué sur son pseudo. Ensuite, je me suis rendu sur la fiche de sa guilde et j'ai regardé le nom des guildes alliées. Je les ai toutes épluchées au fur et à mesure et j'ai trouvé DarkLord sympa et je me suis rendu sur le forum et .. vous connaissez la suite.

Sinon, j'ai lu quelques trucs intéressants sur la citadelle mais rien en ce qui concerne la magie. Mon personnage est un nécromancien, aussi j'aimerais bien que quelqu'un puisse me décrire (ou me donner un lien) sur la façon d'utiliser la magie dans le jeu. Cordialement, moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lydéric

Lydéric


Nombre de messages : 24
Age : 33
Guilde : Forêt
Race : Tuer
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation de Le*Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le*Noir   Présentation de Le*Noir Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:46

T'a mal choisis ton jeu alors, y'a pas de magie sur Slayers cat


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gayrhum
Démon du Chaos
Gayrhum


Nombre de messages : 1748
Age : 33
Guilde : Korandar.
Race : Démon du Chaos.
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Odin
Âge: 2000.
Métier: Inquisiteur de Korandar.

Présentation de Le*Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le*Noir   Présentation de Le*Noir Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:49

En effet, il n'y a pas de magie directement sur Slayers d'utilisation direct. Néanmoins, les magies élémentaires, la nécromancie, en Rôle Play, cela est possible d'utilisation ! Tu devrais approfondir tes recherches sur la Citadelle, il y a justement un topic sur son organisation au début du forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://korandar.forumpro.fr
Le Noir

Le Noir


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation de Le*Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le*Noir   Présentation de Le*Noir Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:44

Lydéric a écrit:
T'a mal choisis ton jeu alors, y'a pas de magie sur Slayers cat

Je sais, je l'ai lu dans la FAQ =).

Merci Odin, je vais voir ce que je peut trouver à propos de ce sujet sur la citadelle. Espérons qu'il n'y ait pas besoin de trop chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Le*Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le*Noir   Présentation de Le*Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Le*Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neo [Presentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Korandar :: Partie Hors Rôle Play : :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser