Clan Korandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Korandar

Forum du Clan Korandar du MMORPG Slayers Online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sa me gave....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fauvino

Fauvino


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Sa me gave.... Empty
MessageSujet: Sa me gave....   Sa me gave.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:09

... les postes du genre

Moins de cinq lignes.
Tu respectes pas les règles.
T'espères vraiment vendre quelque chose avec ces prix là ?

En gros je ne comprend pas l'utilité que les gens prennent à cassé les postes sur les forums de slayers et après irl ils prétendent ne pas être des balances o//

Nah mais franchement là je suis exaspéré il y a quelques types qui ouvre un site web où il propose des supers services genre maison de guilde, création de skin perso (uniquement la base), et des bannières et il y en à toujours un qui trouve le moyen de dire : "sa existe déjà mais bon je te souhaite quand même bon courage" et ce qui m'exaspère le plus c'est que ceux qui ont fait se site de création on précisé dans le post pub : "nous savons que se genre de forum existe déjà mais sa nous tenaient à coeur..."

En gros moi sa me soul et je viens poster sur se forum mon coup de gueule parce qu'au moins personne viendra me faire de remarque.

Non mais c'est vrai on pourrait faire une communeauté hyper soudé avec les anciens et les nouvaux joueurs qui adoptent un rythme de jeu régulié... au moins se respecter mais non dès que l'on est pas de la même guilde on se casse les postes... sa me soul vraiment Mad
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Pantin du Malin
Runaway


Nombre de messages : 915
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Runaway
Âge: 21
Métier: Soldat

Sa me gave.... Empty
MessageSujet: Re: Sa me gave....   Sa me gave.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:45

Une communauté comme tu dis, ça n'existe, et à mon avis, n'existera jamais, malheureusement.

Mais bon, pour les 5 lignes, là je suis d'accord. Y a des règles à respecter dans le forum Recrutements, et ça file un sacré coup de main aux administrateurs. Enfin, en ce qui me concerne, j'ai pas que ça à faire de mes journées x)

Passe outre ces vils messages, mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Shakwan
La Mort
Shakwan


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Kayzer
Âge: 18
Métier: Chef des assassins/espions

Sa me gave.... Empty
MessageSujet: Re: Sa me gave....   Sa me gave.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:40

C'est vrai trop de personnes veulent faire leurs "je sais tout" ou veulent joué les Admins (en éspérant peux être faire bonne impression) franchement je trouve sa puéril et vraiment indigne d'interêt


Mais bon après tout la majorité sont des adolescent immature essayant de s'affirmé ^^ mais bon sur ce bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0kayzerSoze0.skyblog.com
Fauvino

Fauvino


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Sa me gave.... Empty
MessageSujet: Re: Sa me gave....   Sa me gave.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:29

Runaway a écrit:

Mais bon, pour les 5 lignes, là je suis d'accord. Y a des règles à respecter dans le forum Recrutements, et ça file un sacré coup de main aux administrateurs.

Sa ne file aucun coup de main aux administrateurs de so, parce que tous les messages doivent être ouvert afin de s'assurer qu'aucun ne contiennent de propose insultant et autres... ensuite il reste à compter les lignes et encore un seul coup d'oeil et sa suffit pour savoir si il y en a plus ou moins de 5 ^_^'
Enfin, les administrateurs ne peuvent pas conter surtout ce qui est dit et devront donc tout de même passer derrière puisque certaines personnes chipotent pour 1/2 lignes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Pantin du Malin
Runaway


Nombre de messages : 915
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Runaway
Âge: 21
Métier: Soldat

Sa me gave.... Empty
MessageSujet: Re: Sa me gave....   Sa me gave.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:57

Faut pas généraliser non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fauvino

Fauvino


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Sa me gave.... Empty
MessageSujet: Re: Sa me gave....   Sa me gave.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:00

Bah non mais bon il suffit juste de quelques personne de mauvaise fois pour être dans le devoir de tout le temps vérifier Suspect

Et puis les arguments que j'ai avancé c'est un admin lui même qui l'avait dit dans l'un de ses postes... et le pseudo de celui-ci m'en souvient plus silent

Mais c'est la créatrice de sushi atomik Razz
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Pantin du Malin
Runaway


Nombre de messages : 915
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Runaway
Âge: 21
Métier: Soldat

Sa me gave.... Empty
MessageSujet: Re: Sa me gave....   Sa me gave.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:17

Sei n'est pas administratrice x_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa me gave.... Empty
MessageSujet: Re: Sa me gave....   Sa me gave.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:21

Ah si, Sei c'est Oyasumi mon gros.

Mais bon, faut laisser les autres faire les petits malins, si ça les amuse.
Moi j'poste juste pour rendre service et puis basta ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Pantin du Malin
Runaway


Nombre de messages : 915
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Runaway
Âge: 21
Métier: Soldat

Sa me gave.... Empty
MessageSujet: Re: Sa me gave....   Sa me gave.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:25

Pas plus gros que toi :3

Bande de rabats-joies, allez vous plaindre auprès d'eux è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa me gave.... Empty
MessageSujet: Re: Sa me gave....   Sa me gave.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa me gave....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Korandar :: Partie Hors Rôle Play : :: Blabla, Divers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser