Clan Korandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Korandar

Forum du Clan Korandar du MMORPG Slayers Online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma bannière animée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fauvino

Fauvino


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma bannière animée ! Empty
MessageSujet: Ma bannière animée !   Ma bannière animée ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:02

Ma bannière animé

Ma bannière animée ! Animva4

hum ma première bannière avec une anim enfin avec une belle animation sue le texte pas de débordement ni rien Smile

Ok le dégradé rouge noir n'est pas très harmonieu avec le reste de l'image sa c'est parce que j'ai pas su configurer les couleur de mon dégrader, mais je vais finir pas trouver comment faire !

Bref si j'arrive à faire quelque chose de bien sa serait chouette que rukia mp'envoie les grades avec les calques (image + texte) ainsi je rajoute l'effet et on pourrait avoir de belle animation... et j'ai même pensé à mettre un cadre comme certaines guilde l'on déjà fait.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauvino

Fauvino


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma bannière animée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma bannière animée !   Ma bannière animée ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:48

Désolé pour le double poste mais pour les grades voilà le teste

Ma bannière animée ! Testegrio3

Hum j'ai pas put mettre la police qu'il y a actuellement sur nos grades parce que je dois redémarrer mon ordi pour qu'elle s'enregistre sur photoshop mais bon j'ai pas envie de le redemarrer toute de suite donc bon...

Sinon le rendu n'est pas superbe mais il doit y avoir moyen d'améliorer bref si un jour j'arrive à faire quelque chose de plus styler qu'actuellement afin d'embellir la page de guilde je vous tient au courant ou alors si quelqu'un veut animer quoi que se soit il aura mon service

Pour 10M Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gayrhum
Démon du Chaos
Gayrhum


Nombre de messages : 1748
Age : 33
Guilde : Korandar.
Race : Démon du Chaos.
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Odin
Âge: 2000.
Métier: Inquisiteur de Korandar.

Ma bannière animée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma bannière animée !   Ma bannière animée ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:59

C'est un bon début Fov'linn ! ^^

Pour tout ce qui touche à la Page de Guilde dans son design, c'est à voir avec notre Grande Prêtresse de Demonio. :p (qui a d'ailleurs retapé la page de guilde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://korandar.forumpro.fr
Fauvino

Fauvino


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma bannière animée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma bannière animée !   Ma bannière animée ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:01

Merci,
Sinon je lui en ai déjà parlé vite fait à note grande prêtresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BdP
BdP, what else ?
BdP


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Guilde : Korandar
Race : Homme
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Ajilah
Âge: Inconnu (parce que c'est classe)
Métier: Faire chier Korandar

Ma bannière animée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma bannière animée !   Ma bannière animée ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:23

Perso, j'aime pas trop... Pas de réel cadre (ca aide beaucoup un cadre ;p)

et surtout, l'annimation est bien a la base, mais trop marquée, un balayage plus estompée irait mieux, je pense =)

Y a de l'idée, sinon <3
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=493343
Fauvino

Fauvino


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma bannière animée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma bannière animée !   Ma bannière animée ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:52

J'ai pas mit de cadre parce que j'avais trop la flemme puis j'ai envie de créer mon propre cadre Surprised

A part sa photoshop propose masse d'effet mais bon avant bien pouvoir les utiliser faut bien maitriser les calques et les brush. Après j'espère améliorer mes crétions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bannière animée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma bannière animée !   Ma bannière animée ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:50

Ouais c'est pas mal, un peu simpliste mais vu que c'est qu'un début, je trouve ça franchement bien.

J'peux te laisser aux commandes de ça, je sais pas faire les grades animés. Au pire virer la couleur de fond et juste faire l'animation de texte avec un fond bien particulier pour chaque Korandien (Genre de l'eau, des flammes...) et mettre un reflet sombre du même ton que ça, et le contour blanc, ou noir, faut voir ce que ça donnerait.
Après c'est qu'une idée, mais ça pourrait le faire, parce que faut l'avouer, les grades actuels sont vraiment pourris.

Hé oui, y'a pas de mal à avouer qu'on fait des grades par terrible xD
Revenir en haut Aller en bas
BdP
BdP, what else ?
BdP


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Guilde : Korandar
Race : Homme
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Ajilah
Âge: Inconnu (parce que c'est classe)
Métier: Faire chier Korandar

Ma bannière animée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma bannière animée !   Ma bannière animée ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:42

Perso, je vote pour des grades à la AoL =D *adore les grades tout simple en gras*
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=493343
Fauvino

Fauvino


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma bannière animée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma bannière animée !   Ma bannière animée ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:36

Ouais je préfère sans le gras genre chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma bannière animée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma bannière animée !   Ma bannière animée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bannière animée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Korandar :: Partie Hors Rôle Play : :: Blabla, Divers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser