Clan Korandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Korandar

Forum du Clan Korandar du MMORPG Slayers Online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sur l'un des navires de Korandar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bahal

Bahal


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/12/2007

Sur l'un des navires de Korandar Empty
MessageSujet: Sur l'un des navires de Korandar   Sur l'un des navires de Korandar Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:55

Le Stratège de Korandar rejoignit 0din sur le pont. Bahal fixa un moment le chef du clan puis l’aborda et inclinant légèrement la tête avec le sourire froid qui allait si bien aux elfes noirs.

-« Je viens de recevoir la réponse de la Croisade Noire. Elle se joint à nous et à accepter le plan que je vous avais soumis. Anubis trahira donc bien les troupes de Sokar. Le plan semble se déroulait comme il était initialement prévu.. En attendant, je me suis permis de vous transmettre ce document. Ceci est un état des troupes durant la bataille. »


Bahal tendit le document à 0din

Croisade Noire :
Total des troupes : 370


Unité Principale
Commandante
Jane
Officiers
Yselin
Girlcool
Narutoma
Ramoth
45 cavaliers sang-froid
125 guerriers

Unité Secondaire
Officier
LePrédificateur
30 cavaliers sang-froid
80 guerriers

Unité Secondaire
Officier
Klyrd
10 cavaliers sang-froid
70 guerriers


Korandar
Total des troupes : 390


Unité Principale :
Commandant
0din
Officiers
Rukia
Mutavit
Cendrais
100 cavaliers
10 prêtresses

Unité Secondaire
Officiers
Rukainn
Oshura
Runaway
200 fantassins

Unité Secondaire
Officier
Fov’linn
40 archers

Unité de Soutient
Officiers
Bahal
Bell
30 fantassins
10 achers

Les troupes de Lord Harken
Total des troupes : 700


Unité Principale
Commandant
Lord Harken
Officiers
Kityoh
Lavri
200 fantassins

Unité Secondaire
Officiers
Azamung
Jarty
150 archers
50 fantassins

Unité Secondaire
Officiers
Kagalo
Plity
Dutoj
Narolf
100 cavaliers
50 fantassins
50 archers

Unité Secondaire
Officiers
Tooshi
Torry
100 fantassins



-«Cela est assez satisfaisant, je trouve. Bien que les elfes noirs soient les moins nombreux, il ne faut pas oublier qu'ils seront les mieux équipés et entrainés..»
Revenir en haut Aller en bas
Gayrhum
Démon du Chaos
Gayrhum


Nombre de messages : 1748
Age : 33
Guilde : Korandar.
Race : Démon du Chaos.
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Odin
Âge: 2000.
Métier: Inquisiteur de Korandar.

Sur l'un des navires de Korandar Empty
MessageSujet: Re: Sur l'un des navires de Korandar   Sur l'un des navires de Korandar Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:12

Odin salua Bahal d'un léger signe de la tête. Il se saisit du document et en fit une profonde lecture. Plus de mille deux cent Elfes Noirs, Démons et Lycanthropes réunis. Bien entendu, cela était plus que satisfaisant.

C'est une bonne chose. Je te félicite pour le travail que tu as mené Bahal, je saurais me souvenir de ton talent à l'avenir. La chute de Sokar nous permettra d'atteindre les sommets du Mal... L'Alliance Sokar, Rymor, Venin, anéanti... Et une bonne entente Anubis, Lord Harken, Korandar... Nous permettra effectivement d'atteindre des sommets. Il suffit juste que tout se passe comme prévu... Mais... Dans ces conditions, un retournement de situation serait incohérent. Les Elfes Noirs ont besoin des richesses de l'Ordre Noir, afin de leur permettre un avenir plus prospère. Dans notre cas, notre enrichissement documentaire sera accompli. Nous aurons accès à de nombreux tomes sur la magie, de nombreuses cartes de toutes sortes...

Le Chef du Clan sourit froidement devant le Stratège.

Chaos, Terreur et Désolation... L'avènement d'une ère sombre et sanglante. Le Temps de la Guerre fait son retour, et nous vaincrons. N'es-tu point d'accord ?


Dernière édition par Odin le Lun 31 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://korandar.forumpro.fr
Bahal

Bahal


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/12/2007

Sur l'un des navires de Korandar Empty
MessageSujet: Re: Sur l'un des navires de Korandar   Sur l'un des navires de Korandar Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:54

Bahal marqua une pause après les paroles d’0din puis l’observa un instant. Les yeux du démon reflétaient une sorte d’emphase avec son discours. Ainsi 0din croyait en ses paroles mais aussi dans les capacités de son armée. C’est peut être cette conviction dans ses buts qui avaient amené tant de personnes à lui faire confiance, que cela soit des Lycanthropes, des elfes noirs ou des démons. Bahal ne savait pas où cela conduirait le démon mais pour le moment, il semblait que le chemin du Stratège et du Chef du Clan n’était pas près d’être séparé.

-« La guerre est une période où les faibles périssent et les forts conquièrent. Néanmoins dans la force brute se trouve aussi l’absurdité même du sens de la vie. Si nous continuons à combiner stratégie, vitesse et puissance, les portes du pouvoir s’ouvriront à nous.

Pour ce qui est des richesses littéraires.. il faudra du temps pour les étudier mais aussi en ressortir les éléments les plus en adéquation avec notre cause.. Cependant comptez sur moi pour vous aider à les ouvrir.. »
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 144
Age : 34
Guilde : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/01/2008

Sur l'un des navires de Korandar Empty
MessageSujet: Re: Sur l'un des navires de Korandar   Sur l'un des navires de Korandar Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:28

Rukainn s'avançait à pas furtif, Mekidemaru sur ses deux épaules à l'horizontal et ses mains tenant sa précieuse épée. Il s'étirait tout en avançant.

- On va la gagner cette guerre. Mes hommes et moi même sommes prêt à aller jusqu'au bout.

Le Sous-Chef s'avança et contourna les deux. Il observait les horizons.

- L'avénement d'une nouvelle ère... Korandar va être craint de tous et de toutes. Pourvu qu'il n'y ait pas d'accroc dans vos plans, Stratège Bahal. Et j'espère que vous avez prévu une fuite au cas où Lord Harken décide de nous trahir quand il n'aura plus besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bahal

Bahal


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/12/2007

Sur l'un des navires de Korandar Empty
MessageSujet: Re: Sur l'un des navires de Korandar   Sur l'un des navires de Korandar Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:44

Bahal observa le démon Rukaïnn s'avançait vers le Chef du Clan et lui même. Il acquiesça légèrement la tête en guise de salut puis écouta les paroles qu'il venait alors de prononcer.

-«Si nous sommes sur la Rive Ouest, c'est pour une bonne raison. Nous pourrons à tout moment nous retirer si jamais trahison, il y a. Néanmoins, il demeure que nous devrons empêcher nos "alliés" de pénétrer dans notre camp principal. Le risque est moindre mais existant..

C'est comme des inconnus que l'on peut résoudre grâce à des équations. Lorsqu'il y en a trop.. on ne peut que deviner par logique la valeur d'une inconnue, néanmoins.. la réponse n'est pas toujours la bonne. J'aurais fait de mon mieux, et nous verrons si vous avez eu raison de m'accorder votre confiance.»
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 144
Age : 34
Guilde : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/01/2008

Sur l'un des navires de Korandar Empty
MessageSujet: Re: Sur l'un des navires de Korandar   Sur l'un des navires de Korandar Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:10

Rukainn tourna la tête vers Bahal.

- Vous avez déjà fait beaucoup. Et c'est normal de se tromper un moment ou à un autre.. Cependant j'espère que cela n'arrivera pas.

Le Sous-Chef s'avança encore.

- Alors?! On arrive bientot à l'Ordre Noire..?
Revenir en haut Aller en bas
BdP
BdP, what else ?
BdP


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Guilde : Korandar
Race : Homme
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Ajilah
Âge: Inconnu (parce que c'est classe)
Métier: Faire chier Korandar

Sur l'un des navires de Korandar Empty
MessageSujet: Re: Sur l'un des navires de Korandar   Sur l'un des navires de Korandar Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:08

Le voyage traînait en longueur, et il est vrai que cela devenait lassant. Quand on ne faisait pas parti de l'équpage, un voyage en bateau de guerre pouvait se révéler... interminable. Celui ci n'échappait donc pas à la règle.

Même si l'épisode sur l'îlot avait épuisé Cendrais, l'avatar n'arrivait pas à dormir, à cause, surement, du roulis causé par les vagues. Quand elle apperçut les trois hommes, elle hésita à les rejoindre mais finit par s'y résoudre. Ne faisait elle pas, maintenant, parti du Clan ?

Une question interressante, Démon.

[HRP : J'ai pas résisté <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=493343
Gayrhum
Démon du Chaos
Gayrhum


Nombre de messages : 1748
Age : 33
Guilde : Korandar.
Race : Démon du Chaos.
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Odin
Âge: 2000.
Métier: Inquisiteur de Korandar.

Sur l'un des navires de Korandar Empty
MessageSujet: Re: Sur l'un des navires de Korandar   Sur l'un des navires de Korandar Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:01

Le Démon du Chaos était visiblement très satisfait. Décidément, absolument tout allait en son sens. Il répondit à Rukainn et CendraiS.

Nous arriverons bientôt. Nous lancerons l'assaut dès que Lord Harken aura attaqué. Par ailleurs, Bahal, il est important que tu aies connaissance de la chose suivante.

Il éclata d'un léger rire froid. Rukainn l'accompagnerait certainement, car il avait été acteur de cette scène.

Le Capitaine de la Royal Vengeance, Rymor, désire jouer dans la Cour des Grands. Et... Piranot a trahit le Clan, il est désormais un ennemi à abbattre.

En cet instant présent, les choses se bousculaient certainement dans la tête du Stratège.

Je vois déjà ta réaction, Bahal. Tu me dirais certainement... " Piranot connaît nos intentions envers l'Ordre Noir, et Rymor est l'alliée de Sokar. Donc, nous pouvons nous attendre à affronter la Royal Vengeance. " N'est-ce pas ?

Le Chef du Clan sourit froidement, un sourire qui se voulait presque être rassurant.

Piranot ne sait qu'une seule chose. " Korandar complote contre l'Ordre Noir. " Où ? Quand ? Comment ? Avec des alliés ? Il ne peut répondre à ces questions. Pour la simple et bonne raison que nous étions dans ma Tente, et que si un Lycanthrope s'était approché, nous aurions senti son odeur. Et aussi, ce document récapitulant le Plan est unique. Rymor et Piranot pensent qu'en réalité, en ce moment, nous sommes en pleine réunion, car j'ai reçu une proposition de Rymor.

Dit-il, riant froidement.

" Odin, je veux tes Pierres Elementaires, sinon, la Royal Vengeance vous déclarera la Guerre, et l'Ordre Noir sera à nos côtés. " Ainsi, cette pauvre Démone pense que si Guerre il y a... Ce sera... Korandar contre la Royal Vengeance et l'Ordre Noir. Il est vrai, ce serait fâcheux pour nous. Mais... Ingénieusement, j'ai gagné une à deux semaines. Et... ce temps nous sera suffisant pour faire tomber l'Ordre Noir. Il y aurait tout de même un risque. Celui que Piranot se montre à notre dernier campement, et qu'il remarque que nous n'y sommes plus. Il serait alors facile de deviner que nous sommes déjà partis vers l'Ordre Noir. Mais cette supposition ne s'applique qu'à un Clan fixe. Korandar est un clan qui se déplace tout le temps, Piranot n'aurait que d'autre choix de faire TOUT Vesperae avant de conclure que nous ne sommes plus sur le Continent. Et, même si Rymor quittait la Royal Vengeance avec ses troupes, cela serait remarqué par l'Alliance. Donc, le Bien pourrait en profiter pour s'emparer du Manoir. Et pendant que ces deux êtres inférieurs penseront que nous discutons sagement de cette proposition. Il serait envisageable de revenir leur faire la Guerre. Mais cette fois-ci, l'équation aura changée. Il s'agirait d'une Bataille constituée de... Korandar, la Croisade Noire et l'Ordre Noir contre la Royal Vengeance. En conclusion, les cartes sont tirées, et ont été posées par Rymor et Piranot. Notre victoire est désormais assurée.

Les lèvres du Démon du Chaos bougaient nerveusement, il se retenait visiblement d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://korandar.forumpro.fr
Invité
Invité




Sur l'un des navires de Korandar Empty
MessageSujet: Re: Sur l'un des navires de Korandar   Sur l'un des navires de Korandar Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:46

La Grande Prêtresse s'était isolée sur le pont du bateau, mais était tout de même assez proche de petit groupe pour entendre les conversations. Elle fixait l'horizon, les bras appuyés sur la rembarde de bois. Le plan semblait être parfait en effet, mais la Démone, défaitiste ces derniers temps, ne pouvait s'empêcher de penser que c'était trop parfait pour réussir à coup sûr. Rukia ferma les yeux un instant et repensa aux derniers évènements qui avaient eu lieu. Le Rituel et la disparition du fragment d'âme parasite dans son esprit... Rien que de penser à cela donnait des vertiges à la Démone.

' Et s'il revenait... Serais-je véritablement utile pendant cette guerre, ou resterais-je un fardeau, comme je le fus ces temps-ci... '

Elle tourna lentement la tête vers le groupe, les regardant tour à tour du coin de l'oeil. ils avaient l'air sûrs d'eux, contrairement à ce qu'elle pouvait ressentir. Rukia soupira, puis se remit à fixer le ciel azur.

' Qui vivra, verra... Je saurai cela en temps voulu... '
Revenir en haut Aller en bas
BdP
BdP, what else ?
BdP


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Guilde : Korandar
Race : Homme
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Ajilah
Âge: Inconnu (parce que c'est classe)
Métier: Faire chier Korandar

Sur l'un des navires de Korandar Empty
MessageSujet: Re: Sur l'un des navires de Korandar   Sur l'un des navires de Korandar Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:11

Sans s'en rendre compte, comme attiré par le lien mystique qui les unissait, Cendrais s'était rapprochée d'Odin. Désormais à moins d'un pas de distance, les deux Démons pouvaient sentir le lien sans avoir à fermer les yeux. Cendrais, en tout cas, y parvenait. La réponse du Démon du Chaos, elle l'avait écoutée et enregistrée dans un coin de sa tête. Elle n'avait jamais rencontré ce Piranot, mais cela finirait bien par y arriver, si son Bras se lançait à sa poursuite.

Que Demonio nous donne la victoire, donc.

Petite pause.

Dans Sa grande sagesse, Il nous l'accordera surement.


Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=493343
Bahal

Bahal


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/12/2007

Sur l'un des navires de Korandar Empty
MessageSujet: Re: Sur l'un des navires de Korandar   Sur l'un des navires de Korandar Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:32

Bahal fronça un instant les sourcils et observa l’horizon. Le bateau s’avançait silencieusement parmi le fleuve et les campagnes. On pouvait s’apercevoir que la végétation ici n’était plus maîtrisée par l’homme, elle grandissait jusqu’à devenir un paysage naturel et non artificiel car l’homme le façonnait selon ses désirs. Un couché de soleil se faisait voir à l’horizon, et le vent n’était qu’une douce brise, propice à la réflexion.


Les faits rapportés par 0din étaient pleines de sens et pourtant vide de logique. Pourquoi Rymor, Chef de la Royal Vengeance désirerait que Piranot soit en possession des pierres. A moins que..


-« Personne ne peut se mettre en travers de notre chemin aussi facilement. Piranot a joué des cartes qui sont caduques dès le moment où il les a posé. Il n’a pas vu qu’un tour est passé.. et le voilà en retard. S’accoquiner avec Rymor, ce serait aujourd’hui sa perte. Alors que sa trahison est confirmée.. sa conséquence est nulle..

Cependant, nous n’attaquerons pas la Royal Vengeance, celle-ci viendra s’écraser contre nos forces un jour ou l’autre. Vous ne devez pas oublier que la Croisade Noire et Lord Harken ne sont pas de vrais alliés. Certes, nous sommes ensemble aujourd’hui, car nous avons les mêmes intérêts. Si vous souhaitez que cela se poursuive, il faudra.. trouver des attraits pour chacun.

Je propose plutôt que nous nous retirions vers Sonak à la fin de cette bataille. Nous pourrons peut être.. penser à construire un fort, notre armée devient importante et il serait sérieusement envisageable de s’établir à un endroit, tout en laissant une troupe mobile, ou nomade si vous préférez. »


Bahal regarde un instant Cendrais parler de Démonio pour il tourna lentement sa tête vers la prêtresse de Démonio qui ne semblait guère participait aux effusions d’espoir qui régnaient sur le navire.

-« Faudrait il encore que sa prêtresse soit avec nous. »
Revenir en haut Aller en bas
BdP
BdP, what else ?
BdP


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Guilde : Korandar
Race : Homme
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Ajilah
Âge: Inconnu (parce que c'est classe)
Métier: Faire chier Korandar

Sur l'un des navires de Korandar Empty
MessageSujet: Re: Sur l'un des navires de Korandar   Sur l'un des navires de Korandar Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:43

Si je puis me permettre, soldat, je ne pense pas que nos forces puissent se payer le luxe d'offrir une cible à l'Armée Royale où n'importe quelle faction membre de l'Alliance de nous localiser de façon permanente. Regardez donc les effets pervers ! Rymor ne peut pas nous nuire car cela signifierait la perte du Manoir. De plus, notre attaque reste invisible du fait de notre mobilité

Cendrais n'avait pas été une Reine de Drakonia pendant longtemps, mais elle connaissait tout du jeux de la guerre.

La plus grande avantage de Korandar reste sa vie nomade. Rien à perdre, tout à gagner. Nos forces ne sont pas assez importantes pour rester fixe. Une solution serait de diviser notre armée en plusieurs "clans" nomades.

Ce système avait des avantages.

Ainsi, même si un des clans est découvert, le reste de notre armée sera sauvegardé... Bien sur, il reste le problème de la coordination, mettre une attaque prendra plus de temps mais...

Cendrais agita ses ailes pour appuyer ses propos.

Korandar a surement assez de Démons possedant des moyens de transport rapides pour ça.


Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=493343
Bahal

Bahal


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/12/2007

Sur l'un des navires de Korandar Empty
MessageSujet: Re: Sur l'un des navires de Korandar   Sur l'un des navires de Korandar Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:14

Bahal observa Cendrais un instant puis sourit froidement à ses paroles. On savait bien pourquoi elle n’était pas Stratège, cela demandait une logique qu’elle pouvait avoir mais aussi d’être informé sur l’ennemi et ses habitudes.

-« Hum.. une cible pour l’Armée Royale ? Disons que cette armée est affaiblie et nous ne devrions pas de mal à effectuer le voyage. Du reste, je peux être d’accord avec vous mais si une armée se fait surprendre, et que les autres viennent l’aider.. ce qui serait naturel.. nous devrons prendre le risque de finir encercler après un massacre général. Du reste, il serait aussi embêtant de se faire attaquer nos camps un à un.. Il se faut pas oublier que l’ennemi des nomades est leur nombre.. plus nous serons nombreux, plus nous serons vulnérable.

C’est pour cela que je propose que l’on s’établisse dans un lieu où nous pourrons conserver nos troupes à l’abri. A l’est de Sonak après le fleuve.. nous devrions avoir un endroit ou la nature nous fournira une protection.. certaine que nous compléterons. »


Bahal se tourna alors vers l’horizon. La nuit était maintenant presque tombée et l’obscurité prenait de l’ampleur.

-« Cependant.. occupons nous de l’instant présent et laissez moi penser. Je vous proposerai un plan qui ne manquera pas d’être intéressant lorsque nous en aurons terminé avec l’Ordre Noir. »
Revenir en haut Aller en bas
BdP
BdP, what else ?
BdP


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Guilde : Korandar
Race : Homme
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Ajilah
Âge: Inconnu (parce que c'est classe)
Métier: Faire chier Korandar

Sur l'un des navires de Korandar Empty
MessageSujet: Re: Sur l'un des navires de Korandar   Sur l'un des navires de Korandar Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:30

La réponse de l'elfe noir glaça la démone comme personne ne l'avait jamais fait. La conclusion faillit la laisser bouche bée. Jamais, mais alors jamais personne ne lui avait parlé de la sorte. Et ce vulgaire soldat qui lui disait clairement de le laisser tranquille... Cela depassait de loin ce qu'elle pouvait supporter. Le pire, c'est qu'il ne semblait pas toucher par son miasme... Insupportable. Pourtant, il n'avait pas tord. Elle avait mal jugé.

Je...

Elle sentit le rouge sur ses joues et se calma. Très bien, elle ne pouvait pas dirigé Korandar, elle se contenterait désormai de ses propres interêts, comme lutter contre sa propre faiblesse. Sa queue frappa lourdement sur le bois du bateau, et elle retrouva la maitrise d'elle même.

Veuillez excuser mon intervention, elle était aussi déplacée qu'inutile.

Cendrais se drappa dans une indiference pas totalement feinte. Cette conversation lui avait rappellé qu'elle devait lutter contre sa faiblesse, dans le cas où elle tomberait sur un homme comme celui ci, insensible à ses charmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=493343
Gayrhum
Démon du Chaos
Gayrhum


Nombre de messages : 1748
Age : 33
Guilde : Korandar.
Race : Démon du Chaos.
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Odin
Âge: 2000.
Métier: Inquisiteur de Korandar.

Sur l'un des navires de Korandar Empty
MessageSujet: Re: Sur l'un des navires de Korandar   Sur l'un des navires de Korandar Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:38

Odin était resté indifférent à la courte discution qui s'était tenue entre le Stratège Bahal, et l'Avatar de Seduction de Demonio, CendraiS. Soudain, un corbeau vint se poser sur l'épaule gauche du Chef du Clan.

Oh...? Un message...?

Le Démon du Chaos s'était emparé de la missive. Après une courte lecture, il éclata d'un rire froid.

Idiote ! Ce n'est qu'une idiote !

Quelle pouvait donc bien être la cause d'une telle source de crise de rire ?

Ecoutez-moi tous. Toi y compris, Rukia.

Il se tourna vers les Korandiens, et entreprit la lecture de la missive.

Chef... Nous vous envoyons cette missive pour vous prévenir que nous avons repéré un groupe qui compte à vue d'oeil entre cent et deux cent squelettes. Ceux-ci arborent les drapeaux de la Royal Vengeance. Ils sont accompagnés par quelques mages, et l'un d'entre eux semble être le Chef de ce convoi.

Narmac


Il laissa tomber le morceau de papier, qui s'envola vers d'autres horizons.

Vous avez entendu ? La Royal Vengeance nous déclare la Guerre. Non pas seulement à nous, mais par cet acte, la Croisade Noire et Lord Harken sont concernés. Nous ne pouvions pas mieux attendre de cette faible créature.

Odin replongea dans son silence. Il se demandait quelle pouvait bien être la relation qu'elle entretenait avec Piranot... Rymor et Piranot sont tout deux égoïstes. Pour le Démon du Chaos, il était impensable qu'ils se partageraient les Pierres Elementaires. L'un trahirait forcément l'autre. Il ne reste qu'à savoir qui contrôle qui...
Revenir en haut Aller en bas
https://korandar.forumpro.fr
BdP
BdP, what else ?
BdP


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Guilde : Korandar
Race : Homme
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Ajilah
Âge: Inconnu (parce que c'est classe)
Métier: Faire chier Korandar

Sur l'un des navires de Korandar Empty
MessageSujet: Re: Sur l'un des navires de Korandar   Sur l'un des navires de Korandar Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:59

Cendrais hésita à repondre. Avoir été rembardée par Bahal l'avait quelque peu refroidit. Aussi ne se contenta t'elle que de repondre sur le plan mystique.

Le Seigneur Demonio aime la Guerre. Ainsi, dans sa stupidité, Rymor sert son Seigneur...

L'Avatar sourit.

Rien ne nous empêche de Le contenter en écrasant ce que tu considères comme une idiote, Odin.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=493343
Invité
Invité




Sur l'un des navires de Korandar Empty
MessageSujet: Re: Sur l'un des navires de Korandar   Sur l'un des navires de Korandar Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:39

Rukia écouta Bahal, Odin et Candrais silencieusement, elle n'avait pas pas parlé depuis qu'elle était à bord. Apprendre que Rymor allait envoyer des renforts n'était pas très étonnant après tout, une Démone de son rang doit aider des "amis" du Mal. Lorsqu'Odin fit mention des squelettes, un vague sourire se montra sur le visage de la Prêtresse.

' Une armée de squelettes... Si j'y parviens, nous pourrions avoir des alliés supplémentaires... Reste à savoir comment s'y prendre et si cela est possible... '

La Démone avait un peu reprit confiance en elle, mais le doute était toujours présent. Elle n'était plus vraiment sûre des actions qu'elles pourrait faire, et doutait de ses capacités en tant que Prêtresse. Elle poussa un long soupir, puis observa longuement Odin du coin de l'oeil.

' Garder cette attitude ne risque pas d'aider les Korandiens... Tâchons de rester positive, et de faire le maximum pour les aider...'
Revenir en haut Aller en bas
Gayrhum
Démon du Chaos
Gayrhum


Nombre de messages : 1748
Age : 33
Guilde : Korandar.
Race : Démon du Chaos.
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Odin
Âge: 2000.
Métier: Inquisiteur de Korandar.

Sur l'un des navires de Korandar Empty
MessageSujet: Re: Sur l'un des navires de Korandar   Sur l'un des navires de Korandar Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:31

Odin continuait de se questionner. C'est alors lorsqu'il observa Rukia et qu'il réalisa qu'il connaissait déjà la réponse depuis la rencontre avec Piranot et Rymor.

' J'ai senti Piranot dans l'esprit de Rymor, quand je la regardai fixement... Mais d'apparence, elle n'avait pas l'air d'un zombi tel que Rukia l'autre jour... Qu'est-ce que cela veut-il bien dire ? '

Ensuite, une autre question lui vint à l'esprit. Pourquoi Rymor avait-elle envoyé un nombre grotesque de cent à deux cent squelettes à l'Ordre Noir ? Il est vrai que sortir toute l'Armée de la Royal Vengeance et de traverser le Royaume du Roi Roland IV est impossible. Il écarquilla soudainement les yeux, et tourna la tête vers Bahal.

Bahal ! Connais-tu les effectifs d'Anubis, et de Sokar, au sein de la Forteresse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://korandar.forumpro.fr
Bahal

Bahal


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/12/2007

Sur l'un des navires de Korandar Empty
MessageSujet: Re: Sur l'un des navires de Korandar   Sur l'un des navires de Korandar Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:03

Bahal observa un moment le démon puis réfléchit quelques secondes à une estimation des forces de Sokar.. Le nombre devait avoir peu augmenté depuis ses derniers calculs.

-«Je dirai entre 500 et 700 soldats.. pas plus.. nous avons largement le poids du nombre. Ils ont juste le fait d'être protégé par cette forteresse en avantage.. Et encore nous avons trouvé comment le surmonter sans aucune difficulté.»
Revenir en haut Aller en bas
Gayrhum
Démon du Chaos
Gayrhum


Nombre de messages : 1748
Age : 33
Guilde : Korandar.
Race : Démon du Chaos.
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Odin
Âge: 2000.
Métier: Inquisiteur de Korandar.

Sur l'un des navires de Korandar Empty
MessageSujet: Re: Sur l'un des navires de Korandar   Sur l'un des navires de Korandar Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:19

Entre cinq cent et sept cent, disait-il... Ce nombre est sûrement le même à quelques unités près pour le Démon Anubis. Le spectacle promettait d'être grandissime.

Bien, je te remercie pour cette information.

Il se contenta de cette bien maigre réponse, et s'éloigna vers l'avant du navire, à hauteur de Rukia.

' Si le petit bataillon de la Royal Vengeance est arrivé aujourd'hui, cela veut dire qu'il a quitté l'Antre de la Royal Vengeance depuis environ une semaine, tel est le temps à pied entre le Manoir et la Forteresse. Depuis deux jours, nous naviguons sur ce Fleuve qui mène à la Forteresse. Si Rymor était en déplacement avec une grande armée, nous l'aurions déjà apperçu sur les rives. Et il n'existe aucun moyen de se rendre du Manoir jusqu'à la Forteresse par magie... Je le saurai, après tout, pour avoir été Ambassadeur de l'Ordre Noir pendant plusieurs mois. Kouraï m'aurait déjà prévenu il y a fort longtemps, et Oshura serait au courant, et m'en aurait déjà fait part. Ainsi, cette possibilité s'envole. '
Revenir en haut Aller en bas
https://korandar.forumpro.fr
Invité
Invité




Sur l'un des navires de Korandar Empty
MessageSujet: Re: Sur l'un des navires de Korandar   Sur l'un des navires de Korandar Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:48

Rukia jetta un bref coup d'oeil à côté d'elle, observant un court instant le Démon du Chaos. Elle se remit ensuite à fixer l'horizon. De l'eau, toujours de l'eau... Toujours voir le même paysage l'apaisait, mais la Démone n'arrivait pas à rester tranquille. Que va t'il se passer une fois que les troupes seront arrivées à destination ? Ne pas savoir ce qui allait se passer une fois arrivée rendait Rukia tendue. Elle soupira, puis murmura à Odin.

Sommes-nous certains... De l'emporter... ?

La Grande Prêtresse s'arrêta, n'ajoutant rien de plus. Poser une telle question alors que la réponse semblait évidente... Elle pensa alors à cet instant que demander cela à son Chef, qui avait tout préparé avec l'aide de son Stratège, était très mal placé. Elle toussotta, comme pour vouloir s'excuser, puis reprit, toujours à voix basse.

... Désolée de poser une question aussi stupide... Mais en allant au front, j'ai peur de ne pas être à la hauteur... Penses-tu sincèrement que je devrais monter en attaque, avec les autres Prêtresses ?
Revenir en haut Aller en bas
Gayrhum
Démon du Chaos
Gayrhum


Nombre de messages : 1748
Age : 33
Guilde : Korandar.
Race : Démon du Chaos.
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Odin
Âge: 2000.
Métier: Inquisiteur de Korandar.

Sur l'un des navires de Korandar Empty
MessageSujet: Re: Sur l'un des navires de Korandar   Sur l'un des navires de Korandar Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:40

Le Chef du Clan observa vaguement Rukia du coin de l'oeil. La Grande Prêtresse de Demonio semblait encore atteinte par son épisode avec Piranot. Il lui répondit, d'un ton calme et serein.

Oui, nous l'emporterons. Tout simplement car nous n'avons pas le droit d'échouer. Si nous perdons cette première bataille, nous n'en gagnerons pas d'autres. Il serait stupide de devoir s'arrêter ici, alors, nous gagnerons.

Envoyer Rukia et sa troupe de Prêtresses au front était risqué, et le Démon du Chaos comprenait ses craintes.

Hum, ne t'inquiète pas. Bahal et moi t'avons placé dans l'Unité Principale. Moi, et ma cavalerie, sommes là. Tu ne devrais pas avoir à tirer ton arme, car je garde un oeil constant sur toi. Lorsque Piranot te contrôlait, je ne t'ai pas abandonné, et maintenant, tu es là, devant moi. Tu as sûrement entendu notre conversation, mais la Royal Vengeance nous déclare la Guerre. Rymor a déjà envoyé une petite unité de mort-vivants. Je suis certain que tu sauras rappeler des morts à tes côtés. De plus, la Forêt des Illusions constitue un barage de taille. Et par rapport à celui-ci, tu connais déjà ton rôle. Si nous ne pouvons combattre l'Illusion par la Réalité, alors combattons aussi aux côtés des Illusions.

Il s'abaissa légèrement, et l'observa, étant juste en face d'elle.

C'est une Bataille risquée. Je vais te l'avouer, je ne crois pas aux plans parfait. Mais Bahal est un très bon Stratège. Ce Plan a été préparé pour limiter un minimum de pertes. Et je n'ai pas pour intention de devoir rescenser ta mort sur un quelconque Parchemin. Soit tranquille, désormais...
Revenir en haut Aller en bas
https://korandar.forumpro.fr
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 144
Age : 34
Guilde : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/01/2008

Sur l'un des navires de Korandar Empty
MessageSujet: Re: Sur l'un des navires de Korandar   Sur l'un des navires de Korandar Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:19

Rukainn tourna la tête vers Rukia. Il leva son pouce en signe d'approbation.

- Il a raison. Si tu n'es pas là, la bataille est perdue d'avance. Et puis.. Tu seras bien protégée t'en fais pas. Odin avec sa cavalerie et moi avec mes fantassins. Il n'y a aucune raison qu'on perde cette bataille.. Aucune.

Le démon, se retourna et fixa l'horizon. La forêt des Illusions, il la connaissait bien. Tout comme le chemin jusqu'à la forteresse de l'Ordre Noir. En effet, ce démon avait déjà été membre de cet Ordre.
Cependant les attaquer ne le gênait guère.
Revenir en haut Aller en bas
BdP
BdP, what else ?
BdP


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Guilde : Korandar
Race : Homme
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Ajilah
Âge: Inconnu (parce que c'est classe)
Métier: Faire chier Korandar

Sur l'un des navires de Korandar Empty
MessageSujet: Re: Sur l'un des navires de Korandar   Sur l'un des navires de Korandar Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:01

L'avatar soupira sans prendre la peine d'être discrète. La situation actuelle lui tapait sur les nerfs. Le lien qui l'unissait maintenant à Odin ne suffisait pas à lui faire oublier son affreuse faiblesse, qui lui réduisait fortement sa marche de manœuvre. Elle devait trouver un moyen de lutter contre, même si cela allait contre la volonté du Maître. Elle jeta rapidement un regard vers la personne qu'elle admirait presque il y a peu. Son état actuel ne lui inspirait que de la pitié, et elle représentait bien mal celui qu'elle servait. Contrairement à elle, l'ancienne succube attendait l'attaque avec impatience. Elle sera alors sur le cheval même du démon du chaos, et le spectacle promettait d'être... intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=493343
Invité
Invité




Sur l'un des navires de Korandar Empty
MessageSujet: Re: Sur l'un des navires de Korandar   Sur l'un des navires de Korandar Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:21

La Démone tourna la tête vers l'horizon, et appuya sa tête sur ses coudes, en soupirant.

' Après tout, ils ont raison... Pourquoi iraient-ils en guerre s'ils n'étaient pas certains de l'emporter... Je me fais du souci pour rien... '

Rukia tourna légèrement la tête vers 0din et l'observa rapidement du coin de l'oeil. Elle fixa ensuite à nouveau le ciel, puis lui dit, en se redressant.

Pardonne-moi pour avoir été peu sûre de moi. Je ferai le nécéssaire lors de cette guerre... Pour l'honneur de Korandar et de notre Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur l'un des navires de Korandar Empty
MessageSujet: Re: Sur l'un des navires de Korandar   Sur l'un des navires de Korandar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur l'un des navires de Korandar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pnj's de Korandar.
» Maljour Korandar.
» Bonjour Korandar
» Des petites questions sur Korandar...
» Un lycan pour Korandar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Korandar :: Partie Rôle Play : /!\ En travaux ! /!\ :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser