Clan Korandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Korandar

Forum du Clan Korandar du MMORPG Slayers Online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poe




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2008

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:08

Bonjour à toutes et à tous!
Je me présente, Poe, et je viens ici dans un but précis, executer une petite interview
afin de récolter des informations pour mener à bien un projet qui me tient à coeur.
Ce projet s'inscrit dans ma volonté de participer au développement de Slayers Online et de
sa communauté.
Je vous serai donc grè de bien vouloir répondre à ces petites questions afin de m'assister.
Je suis à votre disposition pour vos remarques éventuelles.


1°Quelle est votre vision de la communauté ?
2°Comment voyez vous le RP aujourd'hui ? Vous y intéressez vous?
3°Lorsque vous vous connectez au jeu, quels sont vos premieres activités?
4°Pensez vous que le jeu et son fonctionnement sont susceptible d'être encore amélioré?
5°Pour vous, les messages et la vie d'un forum sont-ils devenus indispensables à SO?
6°Comment voyez vous les joueurs d'une maniere générale? Sont-ils animés par les memes buts?
7°Quels sont selon vous les différents moyen de faire vivre la communauté?
8°Qui selon vous à marqué indéniablement le jeu? Pourquoi?
9° Quel est votre avis sur le travail de la CSL?
10°Quelle est votre opinion quant aux skins bloquées?
Revenir en haut Aller en bas
BdP
BdP, what else ?
BdP


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Guilde : Korandar
Race : Homme
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de Personnage
Prénom: Ajilah
Âge: Inconnu (parce que c'est classe)
Métier: Faire chier Korandar

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:14

Une petite présentation? ;_;

1. Honnêtement, pas grand chose, si ce n'est qu'elle a un fort potentiel, comme déjà fortement démontré =)
2. Ma vision du RP change pas mal en ce moment, depuis que je suis a Koko, donc j'peux pas repondre de suite x) quand ma mutation sera terminé je te dirais
3. /where les potes, /lvl les potentielles cibles, /guilde et la touche S Wink
4. Toujours, la perfection n'est pas de ce monde.
5. Euh, pas compris
6. Euh... Par les mêmes buts? Bien sur que non ! xD Ca me semble être une question un peu bateau. Y a les goldeurs, les duelleurs, pogoteurs, skinneurs, ... Et les meilleurs (RPistes =D)
7. Prendre son temps pour se faire connaitre, par le skinnage, la reput, le RP etc. Juste prendre son temps.
8. Enormement de monde ! xD Les mappeurs (comme Cam ou Itsumi), quelques admins, certains RPiste... la encore, très varié xD
9. Continuez Wink
10. Un opignon favorable, ca fait tourner le jeu =)

J'suis désolé, c'est fait un peu vite =x
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=493343
Gayrhum
Démon du Chaos
Gayrhum


Nombre de messages : 1748
Age : 33
Guilde : Korandar.
Race : Démon du Chaos.
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Odin
Âge: 2000.
Métier: Inquisiteur de Korandar.

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:29

Malutations, et mauvaise venue à toi dans notre antre démoniaque. Je vais tout d'abord te remercier pour t'intéresser à notre guilde vis à vis de ton enquête, et par ce fait, répondre dans l'ordre à tes questions.

1° Pour moi, la Communauté de Slayers Online est plutôt divisée. Il y a ceux qui glandent en Forêt Nord Sarosa, les Hunteriens, les joueurs de No Life Land (Arène Pogo de Proncilia) et les joueurs Rôle Play qui jouent à l'Aubergé de la Fée à Trigorn. Après, les marchands, les réputeurs, les quelques rares goldeurs, les vendeurs de skins et les rôles playeurs, ainsi que les playeurs killers. (Je ne cite pas les soit disant anti pk, car à mon sens, ils sont inexistants.) Tout ceci n'est pas une critique, au contraire, toutes les possibilitées qu'offrent Slayers Online sont plus ou moins développées. Après, on peut en parler pendant des heures...

2° Le RP de Slayers Online est assez présent sur le Jeu, le Forum Rôle Play fonctionne beaucoup moins bien qu'avant, mais le RP de Slayers Online continue à avancer, avec différentes vitesses d'avances. :p Oui, je le pratique sur Slayers Online depuis bientôt trois ans, et Korandar est elle même une guilde très encrée dedans.

3° Mes premières activités lorsque je me connecte ? Je lance de mauvaises salutations à mes frères et soeurs d'armes de Korandar. Je discute avec eux si nous sommes plusieurs. Sinon, je vais tuer en Forêt, ou ailleurs. RP, ou encore faire augmenter ma réputation.

4° Bien sûr, le Jeu est encore en version Bêta Test. Avec du travail, Slayers Online ne peut que s'améliorer.

5° Je n'ai pas vraiment d'opinion là-dessus.

6° Impossible de donner une réponse. Chaque joueur est unique, et tout le monde est différent. Il est donc impossible en mon sens de faire une généralité des joueurs.

7° Les différents moyens de faire vivre la communauté ? Jouer, s'entraider, respecter les règles, sans oublier de s'amuser, ainsi que participer à son développement.

8° Personne et Tous le Monde. Selon moi, nous marquons tous plus ou moins notre passage, mais je ne voue un culte à aucun joueur en particulier.

9° La CSL avance dans le temps avec des intentions bien louables. Des skins produites par les membres de la CSL sont assez régulièrement posées en jeu. Parfois, de véritables horreurs, d'autres fois, des chef d'oeuvres. Mais après, nous avons tous des goûts différents.

10° Possédant moi-même deux skins bloquées, je ne suis pas Contre. Enfin, je les fais partager aux membres de ma guilde, j'offre des accès à des amis proches (et non des gens qui viennent me parler une journée exceptionnellement dans l'intention d'avoir un accès). Sinon, je les vends à un prix tout à fait raisonnable. Petite parenthèse, la vente de skin est mal vue, vendre une skin avec laquelle on joue d'accord, créé une skin destinée uniquement à la vente, pas d'accord. A bon entendeur ! :p

Bref, j'ai répondu à tes questions, en espérant que cela te convienne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://korandar.forumpro.fr
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:06

Coucou, c'est bien sympathique de venir poser tes questions ici Razz

1° Soudée par moments, ultra divisée par d'autres. Ca dépend, ça change... Mais en général, c'est surtout la bonne ambiance et la convivialité qui priment. En même temps, on est dans un jeu, c'est fait pour s'amuser non ?

2° Le rp avec le temps est devenu quasi mort (en jeu en tout cas, après ça dépend du point de vue), le rp en jeu se résume à des combats et des prises de tête en conséquence... Via forum c'est toujours agréable d'rp, et il y a bien moins de tensions. Intéressée, oui, ça fait toujours plaisir de partager l'histoire de son personnage à d'autres, et vice versa.

3° Dire bonjour à la guilde, et après, ça dépend... M'entraîner, aller faire un peu de rôle play, ramasser un peu d'argent... C'est assez varié et ça dépend des humeurs.

4° Il y a toujours moyen d'améliorer le jeu, puis après faut se dire que c'est seulement la version bêta.

5° Un peu oui, c'est par la communication que le jeu vis, sinon autant acheter un jeu sur console, ça en reviendrait au même.

6° Ca c'est impossible à répondre... Y'a plein de gens différents... Les nouveaux et les anciens, mais en général ils viennent ici pour s'amuser.

7° Les tournois, les gros évènements, et tout plein de petites modifications...

8° Oulà... Euh... Mist, parce que c'est notre tête à claques préféré <3. Sinon, les grands skinneurs, arnaqueurs goldeurs, et quelques uns des administateurs qui se donnent à fond pour faire vivre le jeu correctement.

9° Vu que j'aide un peu (vraiment un peu), j'ai un avis assez positif, avoir toujours des skins nouvelles en plus ca fait plaisir, et ça fait passer le temps aux skinneurs...

10° Je vais pas être contre si j'en ai moi même... Après chacun est libre de bloquer sa skin ou pas.

Voilà, merci d'être passé pour les questions, les questionnaires comme ça j'trouve ça sympa huhu.
A plus, Rukia
Revenir en haut Aller en bas
Poe




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2008

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:36

je vous remercie d'avoir répondu a ces questions, je suis juste désolé de ne pas avoir le temps matériel pour l'executer à toutes les guildes pré"dsentes en jeu, mais j'espere du moins que le choix que j'ai du faire va me permettre d'avoir un certain echantillon.
Merci encore

je reviendrais comme disait l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Fauvino

Fauvino


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:12

Lu,

1°Quelle est votre vision de la communauté ? La communeauté est fort sympathique, mais je trouve dommage qu'elle est du mal à se renouveller absence de nouveau joueur =/
2°Comment voyez vous le RP aujourd'hui ? Vous y intéressez vous? Aujourd'hui le Rp sur so joue un rôle selon moi important! Tout simplement parce que le jeu est en 2d et ainsi la seul façon de pouvoir réelment incarner son personne "guerrier" c'est de devenir puissant rp parlant... Oui je m'y interesse bien qu'en ce moment c'est pas une de mes priorités (sa devrai pas tarder)
3°Lorsque vous vous connectez au jeu, quels sont vos premieres activités? Quand je me connecte Ig sans être pressé ni rien ma première activité c'est parler à ma guilde, et demander si tout le monde va bien <3 Ensuite je glandouille et quand je commence vraiment à m'ennuyer je reput (précision : C'est dernié temps je me sui particulièrement attaché au classement reput donc je parle à ma guilde tout en réputant).
4°Pensez vous que le jeu et son fonctionnement sont susceptible d'être encore amélioré? Biensûr que oui ! Il manque une simple chose à mon goût. Deux Camps opposé et un conflit éternel (comme le système wow) mais cela est refusé pour un soit disant plagiat mais on notera tout de même que Wow aussi n'a fait que reprendre un système qui marche bien L'alliance et la Horde sont plus généralement connu sous le nom du bien et du mal et sa existe depuis belle lurette De plus le système en arène ils ne l'ont pas inventé donc il faut arrété les pretextes de M***E. Ensuite l'installation d'une possibilité de transférer ses po sans l'aide de personne sa améliorerai beaucoup la qualité du jeu puis enfin les admins devrait arréter de se borner à voir les grands projet quête principal... qui sont basé comme prioritaire sur la réalisation et ainsi les soit disant détail son secondaire comme mettre nos dégats infligé de couleur pour que l'on puisse les voir en arènes et aussi en hiver =/ Les quêtes une fois qu'elles sont faites... mais les petits détail pas corrigé ils nous ebetterons toujours...
5°Pour vous, les messages et la vie d'un forum sont-ils devenus indispensables à SO? Un grand OUI So est fondé sur la chat selon moi la communication par forum permet de diffuser un message à travers un long moment ainsi malgrès notre absence on pourra s'informer via fofo
cheers
6°Comment voyez vous les joueurs d'une maniere générale? Sont-ils animés par les memes buts? Les joueurs sur So bah certains sympa d'autes moins ils ne sont pas tous né pour me plair... et si s'était le cas sa ne serait pas drôle ^^' Biensûr que tout le monde n'est pas animé par le même but (si ce n'est dans un premier temps xp et s'amuser)
7°Quels sont selon vous les différents moyen de faire vivre la communauté? Plus d'annonce ! j'ai l'impression qu'il faut aujourd'hui s'appeler machin truc pour pouvoir passer une annonce et sa c'est un aspect très négatif de SO les admins ils sont tout le temps entrain de mdérer... Alors autant installer quelques admins pour passer des annonces. Et pour répondre à la question pour faire vivre la communeauté les évents quelqu'ils soient.
8°Qui selon vous à marqué indéniablement le jeu? Pourquoi?
Et bien selon moi il y en a une paire Olympus son site guide du petit xpeur, Zebeline pour la citadelle des rêves, LordOfChaos éternel réputeur le seul à avoir atteint les 100k de reput avec l'ancien système de plus le second était loin derrière, Vurf Testeur de skin il a une dédicasse à son nom IG, Magicman l'admin banni le plus connu et pour tant il était proche de Frost de nombreu cadeau lui ont été fait. Et bien d'autre...
9° Quel est votre avis sur le travail de la CSL?
Inutil. J'y vais peut-être un peut fort mais selon moi c'est un site de plus qui rappel l'importance des skins Ig donc c'est sûr leur action elle est cool mais bon... le slogant... il tient pas ! moi une fois que j'ai l'accé d'une skin je me dis bah enfin de compte s'teu skin elle est pas si top que sa donc une skin libre... Il n'y a qu'à constater les premiers jour tout le monde porte la skin après... Je pense qu'il devrait retravaillé tout ce qui a put être baclé exemple l'attaque des monstres (elles ne sont pas toute super notament le lapin qui marche sur place les chauve souris aussi elles font rien en particulier alors que l'on pourrait se servir des ailes et aussi le loup peut se servir de ses griffes donc rajouter le tracé... tout des petits détail comme je disais qui améliore la qualité du jeu !
10°Quelle est votre opinion quant aux skins bloquées?
Bah aucun avis en particulié mais je ne suis pas contre je suis même pour quelque part sa évite trop de jumeau.

Voilà bon courage pour ton projet si on peut en savoir un peut plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Korandar :: Partie Hors Rôle Play : :: Blabla, Divers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser