Clan Korandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Korandar

Forum du Clan Korandar du MMORPG Slayers Online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Ressortant de l'ombre*

Aller en bas 
+2
Fauvino
DarkLink
6 participants
AuteurMessage
DarkLink

DarkLink


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2008

*Ressortant de l'ombre* Empty
MessageSujet: *Ressortant de l'ombre*   *Ressortant de l'ombre* Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:46

Loin, très tard dans la nuit, la brume avait succombé à la glace et la pluie. Il fesait très froid en ce soir d'hiver. Surtout dans les parrages de Korandar. De plus, le vent soufflait très fort, les arbres perdaient leurs pauvres feuilles gelé, pour que elle, se couvrent dans les eaux cristallisés de la forêt.

Garde Korandar : Froid, qu'il fait ce soir se dit-il en se couvrant de son armure et de son casque.


- Je ne fais rien, c'est toujours moi qui doit guetter ces heures les plus dures.
Tiens? Qu'est-ce qui se passe la bas? Une silhouette?
Il prit sa lance et se mit droit.

De l'autre côté, une silhouette noir et une luciole s'approchait. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, elle grandissait. Une fois devant le garde.

Garde : Qui êtes vous et que voulez vous?

La luciole rouge sang, se rengea dans le corps de l'étrangé.

Il leva la tête et l'ont pu voir deux grand yeux rouges, une épée dans son fourreau sur le dos ainsi qu'un grand bouclier. L'homme était vétû de noir, avait des bottes en lin et en fer rouge, un bonnet noir et des cheveux blancs/gris.

- Quel impolitesse lui répondit d'un seul trait. Le garde ne comprit pas et l'inconnu reprit de plus belle:


*Ressortant de l'ombre* Darklink2

- Je me nomme DarkLink, je sert personne, et je vis pour moi, je tue pour moi. Les humains sont tous faibles, je ne parle même pas des elfes et des nains. Pour moi, dans les tênebres je comprend la nuit.. et je suis venu chercher quelqu'un..

Garde : Etrange.. Malgrer votre accoutrement, vous n'avez pas l'air d'un gollem ennemi..


DarkLink regarda le garde et lui dit :

- Allons vieux, laisse moi chercher, ce que je veux.


Puis il passa dans le royaume de Korandar avec un léger sourire et avec les yeux rouges démon. A ce moment, la fée ressortir du corps de DarkLink.




[ HRP : Salutation, je me nomme DarkLink, autrefois DarkLinkChaos (banni), je suis level 60 ( je n'ai pas le temps de jouer, donc je vais sur les forums) je tiens la guilde Sages avec Hermès, je joue depuis quatres ans, je rp, je skin etc.. je viens ici pour voir ce que donne une guild autre que ce qu'on entend (Qintara,Marmo etc).

Une description sur la vraie vie importe peu pour l'instant study .

Si vous avez des questions, n'hesitez pas. ]
Revenir en haut Aller en bas
Fauvino

Fauvino


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

*Ressortant de l'ombre* Empty
MessageSujet: Re: *Ressortant de l'ombre*   *Ressortant de l'ombre* Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:21

[HRP] : Salut à toi Darklink Razz
Je suis au bureau de ma mère je n'ai pas vraiment le temps de fair du rp donc...
Mais très vite je te donne quelques infos dans le cas ou tu Rp de plus belle sur notre forum Smile

Alors déjà Korandar n'est pas un royaume mais plutôt un "clan", pour des raisons Rp Korandar n'a pas dinstallation précise sur Vesperae mais peut être qu'un jour celà se faira...
Donc pour l'instant on est tel des nomades nous installons des campements grâce à des tentes pour ainsi être à l'abri de nos ennemies Razz

bref brif bref un poste devrait être installer pour apporter d'avantages d'informations aux nouveaux membres du forum

Sur ceux à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 144
Age : 34
Guilde : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/01/2008

*Ressortant de l'ombre* Empty
MessageSujet: Re: *Ressortant de l'ombre*   *Ressortant de l'ombre* Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:49

Rukainn s'avança vers l'inconnu qui venait de pénétrer dans le campement. Le démon, Second Chef du Clan, s'arrêta devant DarkLink et dégana Mekidemaru. La pointe de l'épée frôla le bout du nez et resta figée vers le visage de la personne.

- Qui es tu, que viens tu faire ici comment se fait il que tu sois là. Je veux savoir d'où as tu eu vent de notre position. Répond vite et bien. Si tes réponses ne me plaisent pas, je te ferais regretter ta venue ici bas.

Rukainn fixa DarkLink d'un regard sombre et était prêt à le décapiter si besoin est.

[Hrp: Salutation DarkLink. Bienvenue sur notre forum]
Revenir en haut Aller en bas
Altazor

Altazor


Nombre de messages : 33
Age : 33
Guilde : Aucune localisation fixe il cherche en vain le clan Korandar
Race : Voleur
Date d'inscription : 28/01/2008

*Ressortant de l'ombre* Empty
MessageSujet: Re: *Ressortant de l'ombre*   *Ressortant de l'ombre* Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:34

Altazor etais toujours devant l'avant poste Korandien,mais il savait que quelque chose se passait pas trés loin de ce désert,un vent leger souffla les cheveux d'Altazor,il avait compris son Maître etait venu le chercher le Seigneur DarkLink devait ètre furieux de sa fuite,Altazor allez en baver.

[H.R.P: <3 Dark <3 bienvenue ]
Revenir en haut Aller en bas
DarkLink

DarkLink


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2008

*Ressortant de l'ombre* Empty
MessageSujet: Re: *Ressortant de l'ombre*   *Ressortant de l'ombre* Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:31

Sous la menace de Rukainn, DarkLink regardit la lame de ses yeux rouges et lui répondit :

- Ne sois pas idiot.. Si belle que sois ta lame, si tu veux la conserver et continuer à te battre avec, range la.

DarkLink ne fit pas un mot de plus, mit son doigt sur la pointe et continua sa route.


[ HRP : Yo Rukkain ^^'. Salutation Fauvino, j'en sais dorénavent plus sur vous, et Re Altanoob x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 144
Age : 34
Guilde : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/01/2008

*Ressortant de l'ombre* Empty
MessageSujet: Re: *Ressortant de l'ombre*   *Ressortant de l'ombre* Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:07

Rukainn posa sa lame sur son épaule et d'un siflement, cinq démons entourèrent l'intru.

- Je vois que tu n'as pas bien compris où tu étais ni qui j'étais. Dans ses terres, je suis celui qui décide si tu vas vivre ou non. Alors maintenant répond à mes questions si tu ne veux pas rencontrer Vanilius.

Le Second Chef le regarda d'un air dédaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Piranot
Fidèle de la Déesse Suela <3
Piranot


Nombre de messages : 309
Age : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Piranot
Âge: 27
Métier: Vagabond

*Ressortant de l'ombre* Empty
MessageSujet: Re: *Ressortant de l'ombre*   *Ressortant de l'ombre* Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:48

L'homme-loup s'avanca, émergant doucement de l'obscurité, ses traits noirs se dessinant difficilement sur un fond qui se voulait tout aussi sombre que l'était déjà sa fourrure. À l'une des pattes de la bête était enroulée une longue lanière de cuir, le lycanthrope semblait en tout apparences vouloir tuer le temps avec ce curieux objet, faisant virevolter maintes fois celui-ci. Pour un représentant de sa sauvage race, il était d'une carrure difficilement sous-estimable pour la grande majorité de la populasse. Deux reflets de couleur rouge sang luisaient des rayons lunaires, vraisemblement ses yeux. Il toisa quelques temps Rukainn, mais son regard se retrouva bien vite redirigé vers le nouveau-venu.

- Il est un minimum corpulent, quoique un peu maigrelet. En as-tu besoin Rukainn ? Dans le cas contraire, je le menerai auprès de Haliria, elle commence à avoir faim.


Suite à ce chalereux accueil, il pencha un rien la gueule sur le côté, jouant davantage avec la lanière de cuir à sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLink

DarkLink


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2008

*Ressortant de l'ombre* Empty
MessageSujet: Re: *Ressortant de l'ombre*   *Ressortant de l'ombre* Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:16

DarkLink se vit entourer de plusieurs démons à la figure rageuse.
Il regarda que celui en face de lui et à ce moment, les cinqs explosèrent.
Du sang noir coula sur la joue de DarkLink.

Il se retourna et prit la parole en regardant Rukkainn:

- Mais non.. tu n'as pas compris.. C'est pas comme ça qu'il faut faire souria t-il en même temps.
Il se remit face, et vit une silhouette au loin.

- C'est ce que je cherche..
Revenir en haut Aller en bas
Fauvino

Fauvino


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

*Ressortant de l'ombre* Empty
MessageSujet: Re: *Ressortant de l'ombre*   *Ressortant de l'ombre* Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:50

Fov'linn voyant la situation entre Rukaïnn et Darklink prendre un peut de tension il vena voir ce qui se passait.

- Et bien Rukaïnn que se passe -t-il ? Un problème avec Darklink ? Que font ses gardes par terre ?

Fov'linn trouvait la situation plutôt ironique...

'Il vient chez nous s'attaque à nos gardes je crois qu'il a pas très bien compris qui l'on est'

- Dark... Tu permes que je t'appel Dark, n'est ce pas ? La question est clair, qu'es tu venu faire ici ? Si tu n'as pas l'intention de nous le dire tu ne crois donc pas que l'on va te laisser rentrer ainsi dans notre campement pour que tu puisses te servir à ton aise puis t'en aller...
Rukaïnn et moi attendons la réponse.

'Heureusement que Rukia prêtresse de Demonio n'est pas là...'

Le lycanthrope se mit à son aise pour écouter la réponse de Darklink on aurait presque dit qu'il lui tounait le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 144
Age : 34
Guilde : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/01/2008

*Ressortant de l'ombre* Empty
MessageSujet: Re: *Ressortant de l'ombre*   *Ressortant de l'ombre* Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:37

[Hrp: attendez attendez attendez..

DarkLink, je t'aime bien mais là.. Niveau logique en Role Play c'est absurde.

Tu viens dans un campement Nomade sans nous dire comment tu as réussit à nous trouver, tu te fous litteralement de la gueule du second chef de Korandar, et tu te permet.. de faire exploser nos démons o_o'

Non mais là, faut pas pousser. Que tu viennes nous dire en hrp un petit coucou ok c'est cool. Mais que tu viens mettre le boxon ici, ça non j'accepte pas.

Ce ne sont pas des pnj's en carton ou en papier macher, on ne peut pas les faire exploser..

Là, j'ai suffisament de raison pour tuer ton perso même si tu n'es pas d'accord car venir déjà en intru, s'en foutre du second chef, et attaquer nos membres, c'est grottesque.

Donc, soit tu te décides à changer ton post, soit c'est simple: Korandar t'attaque et que tu ais tout les pouvoirs du monde, tu ne pourras rien faire face contre nous...

A bon entendeur.]


Dernière édition par Rukainn le Mar 11 Mar - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gayrhum
Démon du Chaos
Gayrhum


Nombre de messages : 1748
Age : 33
Guilde : Korandar.
Race : Démon du Chaos.
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche de Personnage
Prénom: Odin
Âge: 2000.
Métier: Inquisiteur de Korandar.

*Ressortant de l'ombre* Empty
MessageSujet: Re: *Ressortant de l'ombre*   *Ressortant de l'ombre* Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:24

[HRP: Rukainn a parlé, et je partage sa pensée. Sinon, Mauvaise venue dans le coin DarkLink ! :p]
Revenir en haut Aller en bas
https://korandar.forumpro.fr
DarkLink

DarkLink


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2008

*Ressortant de l'ombre* Empty
MessageSujet: Re: *Ressortant de l'ombre*   *Ressortant de l'ombre* Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:50

Ok pas grave a + ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Ressortant de l'ombre* Empty
MessageSujet: Re: *Ressortant de l'ombre*   *Ressortant de l'ombre* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Ressortant de l'ombre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Korandar :: Partie Hors Rôle Play : :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser